Je n'arrive plus a me connecter a internet

Fermé
zoe13240 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 3 janv. 2010 à 13:02
zoe13240 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 3 janv. 2010 à 16:50
Bonjour, et tout d'abord meilleurs voeux a tous!! Bonne année!!

Voila depuis deux jours je n'arrive plus a me connecter. J'ai la dartybox et je surfais sur IE ; en fait je démarre mon pc cela fonctionne mais qu'une fois. Je m'explique lorsque je ferme le navigateur et veut le rouvrir ça ne fonctionne plus. Page blanche qui dit connexion en cours mais jamais rien!! J'ai contacter le service technique de darty qui ma fait changer les adresses IP et DNS pas de changement , j'ai désactiver IE pour firefox même problème . Il faut que je redémarre mon pc pour que cela fonctionne mais ça se connecte bien qu'une fois et rebelote . Je suis désespérée car mon pc n'a rien il est neuf aucun virus ou autre. J'ai encore appelé le service technique et ils me disent de réinstaller windows 7 avec mes cd de récupération. Alors si quelqu'un peut m'aider franchement ça serait vraiment gentil car je n'arrive plus a rien et j'ai pas envie de déjà formater mon pc . Merci beaucoup.

12 réponses

zack83 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2012 18
3 janv. 2010 à 13:07
Ethrnet ou wifi ?
Si c'est wifi essaie de le rapprocher
0
zoe13240 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 3
3 janv. 2010 à 13:12
Non par cable ethernet
0
tianou27 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 5
3 janv. 2010 à 13:26
ça fait combien de temps que tu es chez darty ton problème est récent ou pas?
0
zoe13240 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 3
3 janv. 2010 à 13:42
Cela fait 3 mois et oui mon problème est récent c'est la première fois que je galère autant! Je répond de mon téléphone pour tout vous dire car je peux plus me connecter. Vous pensez que cela vient de mon pc? Faut il le formater ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tianou27 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 5
3 janv. 2010 à 14:05
moi aussi j'ai eu beaucoup de problème de connexion à une époque "très récent d'ailleurs ça fait 1 semaine que tout refonctionne" je ne suis pas un spécialiste du réseau mais peut etre que le problème vient tout simplement de ta dartybox ou alors de ton débit qui est trop élevé par rapport à ce que tu supporte!!
en ce qui concerne la réinstallation de w7 à moins que je me trompe il te récupère automatiquement toutes tes données que tu as stockés "si c'est ça qui te fais peur" donc oui tu peux le faire selon moi mais attend peut etre plusieurs réponse de la part d'autre personnes pour qu'il te confirme ce que je te dis.
par contre ce que je te conseil c'est d'insister auprès de darty pour qu'il te rappel et qu'il règle ou trouve ton problème "ils peuvent prendre la main sur ton ordi à distance" s'il ne règle pas le problème il faut qu'il fasse venir un technicien de france telecom pour vérifier ta ligne et ton débit internet "non à ta charge bien sur" et quand tout sera résolu tu leur demande un geste commerciale pour les jours ou tu n'as pas eu internet parce que si tu n'insiste pas tu vas toujours galérer faut pas hésiter à les appeler ils sont la pour ça!!!
pour info moi j'ai eu 80 jours avec des gros soucis d'internet et je peux te dire qu'il m'ont dédommager parce que je leur ai signalé que mon problème aurait pu etre réglé plus rapidement
bon courage en tout cas
0
zoe13240 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 3
3 janv. 2010 à 14:22
C'est tres gentil a toi pour cette reponse oui je pense que tu as raison je vais insister mais l'agent que j'ai eu hier au telephone a essayé de prendre mon pc a distance mais sans succès ça bloquer et ils veulent pas m'envoyer de technicien a domicile sous prétexte que l'ordinateur ne vient pas de chez eux alors que tous mon materiel informatique peripherique et autre viennent de darty! Bref je vais essayer de voir encore avec eux mais j'ai pas d'espoir d'une aide... merci
0
tianou27 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 5
3 janv. 2010 à 14:35
si tu auras une aide si tu leur dis tout simplement que tu vas résilier "si c'est comme pour moi avec darty j'avais pas de frais de résiliation et surtout pas d'engagement" si c'est toujours le cas n'hésite pas à faire connaitre tes intentions et tu verras ça va vite s'accélérer
en ce qui concerne la connexion à distance il faut que tu vois avec un autre technicien car selon avec qui tu tombes "je suis bien placé pour le savoir parce que j'en ai eu un paquet au tel" un peu peut etre y arrivé
et ton pc vient pas de chez eux et la darty elle vient d'ou il manque pas d'air tout ça parce que ça leur coute bonbon de faire venir un tech de france tel en tout cas comme on dit le client est roi alors n'est pas d'état d'ame et demande leur qu'il te rappel car les appelé ça coute cher tu leurs signale au passage
si tu suis tout ce que je viens de te dire tu verras t'auras une aide t'inquiète
au fait bonne année quand meme
0
zoe13240 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 3
3 janv. 2010 à 14:41
Bon ok je vais encore les appeler..... Merci beaucoup et si d'autre personnes peuvent m'aider aussi je prends! Bonne année a toi
0
tianou27 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 5
3 janv. 2010 à 14:45
courage et n'hésite pas si ton problème n'est toujours pas résolu de poser ton problème sur des forums tu auras des personnes bien calé qui vont te répondre un jour
ciao
0
zoe13240 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 3
3 janv. 2010 à 14:47
ok merci pour ton aide et j'attends d'autre reponse d'utilisateur. Enfin j'espere...
0
voila comment résoudre votre probleme : http://dark connexion.free-h.net/

ce qui a bien fonctionné pour moi .
0
zoe13240 Messages postés 50 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 3
3 janv. 2010 à 16:50
je n'arrive pas a charger ton lien "erreur du chargement" merci a toi
0