Le bureau ne s'affiche plus
Résolu
slabraoui
Messages postés
57
Statut
Membre
-
slabraoui -
slabraoui -
Bonjour,
j'ai un PC sous vista qui eteint plein comme un oeuf et ne s'allumait plus
je l'ai rallumé par le gestionnaire de ta^che , executer etc...
je l'ai vidé de 64 G je l'ai rallumé , pareil , j'ai mis à jour Windows update , j'ai fait une recherche de virus , sans succés
le bureau met tres longtemps à s'allumer donc pas d'accés pour le reste de la machine
quand j'ouvre d'autres utilisateurs il s'adffiche immediatement en fin de session
quelqu'un peut il me depanner ?
merci d'avance !!
hypothese peut etre y a t il trop de raccourci sur le bureau , peut faut il l'alléger aussi ?
à vous lire cher tous
Samy
j'ai un PC sous vista qui eteint plein comme un oeuf et ne s'allumait plus
je l'ai rallumé par le gestionnaire de ta^che , executer etc...
je l'ai vidé de 64 G je l'ai rallumé , pareil , j'ai mis à jour Windows update , j'ai fait une recherche de virus , sans succés
le bureau met tres longtemps à s'allumer donc pas d'accés pour le reste de la machine
quand j'ouvre d'autres utilisateurs il s'adffiche immediatement en fin de session
quelqu'un peut il me depanner ?
merci d'avance !!
hypothese peut etre y a t il trop de raccourci sur le bureau , peut faut il l'alléger aussi ?
à vous lire cher tous
Samy
A voir également:
- Le bureau ne s'affiche plus
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
j'ai fais les mise à jour par le panneau de config
en parcourant leforum , je ne suis pas le seul à priori , il s'agit bien d'un virus
comment l'identifier ? je suis sous Kapersky 2010 , je suis resté qqes jours avec un anti virus perimé peut etre est ce l'explication ?
je ne sais pas quoi faire pour identifier et detruire un virus , sais tu m'iader ?
merci