Besoin de cours sur Access et Excel

Fermé
kati2010 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 10:13
storm54700 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 14:52
Bonjour,

Je suis Kati2010 et je vous envoie ce message pour vous dire que j'ai tant besoin de me fournir quelques cours qui sont très importants pour améliorer le niveau concernant le Bureautique.

Je suis tellement heureuse d'avoir inscrite sur le site "www.commentcamarche.net", pour moi c'est une grande opportunité à saisir pour que je puisse être capable de pratique le Bureautique sans aucun problème.

Dans l'attente de votre réponse je vous prie, Monsieur, d'agréer mes salutations distinguées.

Kati2010
A voir également:

2 réponses

Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 076
3 janv. 2010 à 11:29
Salut,

Bienvenue sur le forum,
la bureautique est un domaine très vaste qui ne peut être traité en quelques cours ou conseils.
Dans l’utilisation de l’outil informatique, il y a l’organisation de ses fichiers un peu à l’image d’une armoire qui se nomme sous XP Mes Documents dans laquelle il va falloir installer des étagères (des dossiers) exemple Papa, Maman. Mais dans l’étagère Papa par exemple il peut y avoir une étagère Courrier et une Comptabilité (sous dossiers) qui elles même contenir d’autres étagères (sous sous dossiers) etc … ce qui permet en deux ou trois clics de retrouver facilement un fichier
Ensuite l’utilisation d’applications comme Word, Excel ou autre qui sont nombreuses.
Dans de nombres villes se développe des associations de formation souvent bénévole d’informatique je te conseille de voir de ce coté là.
Ensuite en grande surface tu as des bouquins à choisir parmi les plus simple pour avoir une approche facile à comprendre comme dans la série pour des NULS même si l’intitulé ne plait guère.
Et pour terminer tu peux toujours poser une question sur ce forum sur une difficulté rencontrée
0
storm54700 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 14:52
Salut Kati 2010,

si tu veux, il existe un site qui te propose pas mal de fiches explicatives bien faites pour se former au logiciel de base type word excel ect ...

http://www.petitkar.com/

le site est super et c'est une formatrice qui a fait les fiches (je m'en suis servi pendant mon BTS).

J'espere que ça t'aidera un peu

Bonne année 2010
0