Darkrai

Fermé
sophie ladjimi - 3 janv. 2010 à 10:05
 Luna01 - 1 sept. 2010 à 14:57
Bonjour,
j ne sait pas comment avoir la carte membre alors que j suis déjà aller voir le mec a fély cyti qui m donner un cadeau mistère j n sait p comment sa marche s truc j déjà creselia palkia ex... mais pas darkrail j suis aller sur tout les site p+artout j méme regarder des vidéo de darkrail t j ai rien piger aider moi stp.

5 réponses

alex du 87 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 1
3 janv. 2010 à 11:28
Il faut avoir un action replai pour ds,la carte de jeu.inséré en premier l'action replai,puis allumé la ds.Il vous sera demander d'inseré le jeu,faite le.Chisisser le codeEvent modiffier code,puis sur darkrai qui se trouve dans se code.Appuyer ensuite sur la petite étoile de l'écran tactille,le jeu commensera tous seul.Commencer votre partie normallement,puis voler vers une ville qui possède un toit bleu (la boutique pokémon) puis aller vers celle ci (prené par ex Jolliberge). aller vers le centre pokémon puis en rentrant dedant,appuyer sur L et R et ne relacher que quand l'image du centre pokémon apparaitra.La il y aura un monsieur en vert,aller lui parler.Il vous donnera la lettre Chen. Sortez du centre pokémon puis aller dans menu,puis dans object;puis dans object rara,puis sur la lettre chen qui vous dira ou aller.

BONNE CHANCE !!!

ps: c moi végéta 87 mais j'aichangé de pseudo.
1
sophie ladjimi
3 janv. 2010 à 14:39
soi plus clair c est quoi une action replai et c est quoi l code de darkrail parce que j suis deja aller a la boutique pokemon de joliberge et j pas trouver le mec en vert qui m donne la carte menbre soyez plus clair... stp...
0
Comme le dit sophie ladjimi: soyez plus clair
0
Il faut avoir un action replai pour ds,la carte de jeu.inséré en premier l'action replai,puis allumé la ds.Il vous sera demander d'inseré le jeu,faite le.Chisisser le codeEvent modiffier code,puis sur darkrai qui se trouve dans se code.Appuyer ensuite sur la petite étoile de l'écran tactille,le jeu commensera tous seul.Commencer votre partie normallement,puis voler vers une ville qui possède un toit bleu (la boutique pokémon) puis aller vers celle ci (prené par ex Jolliberge). aller vers le centre pokémon puis en rentrant dedant,appuyer sur L et R et ne relacher que quand l'image du centre pokémon apparaitra.La il y aura un monsieur en vert,aller lui parler.Il vous donnera la lettre Chen. Sortez du centre pokémon puis aller dans menu,puis dans object;puis dans object rara,puis sur la lettre chen qui vous dira ou aller.

BONNE CHANCE !!!
0
alex du 87 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2010 1
3 janv. 2010 à 14:48
Un action replai sert a tricher comme par exemple avec lui, tu peut traverser les mur,avoir tous les object 99 fois.pour plus de renseignement,va sur google et recherche et grace a lui, tu peut avoir le code pour voir le mec en vert et pour avoir darkrai.

ps:tu es une fille? ta quelle age(par simple curiosité)

merci
0
sophie ladjimi
3 janv. 2010 à 15:05
j suis pas une fille j suis un mec.qui veut juste savoir comment avoir l action replai pour avoir se fichu darkrai que je cherche depuis des moi avec mon frere de 10 ans stp explique moi tout.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 janv. 2010 à 15:14
Relax,l'action replai est un object a acheter,tu peut le trouver sur ebay par exemple ou sur le bon coin.
0