Afficher une nouvelle page après la 1e visite
Dan
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour rediriger le visiteur sur une page différente après sa 1e visite ?
ex. :
Le visiteur va sur mon site "www.monsite.com" pour la 1e fois et il est redirigé sur une seconde page, soit : "www.monsite.com/page1.php"
Mais lorsqu'il visite la page de base une 2e fois, j'aimerais qu'il soit redirigé vers "www.monsite.com/page2.php"
En fonction du ip du visiteur ou autres moyens.
Merci bcp.
J'aimerais savoir comment faire pour rediriger le visiteur sur une page différente après sa 1e visite ?
ex. :
Le visiteur va sur mon site "www.monsite.com" pour la 1e fois et il est redirigé sur une seconde page, soit : "www.monsite.com/page1.php"
Mais lorsqu'il visite la page de base une 2e fois, j'aimerais qu'il soit redirigé vers "www.monsite.com/page2.php"
En fonction du ip du visiteur ou autres moyens.
Merci bcp.
A voir également:
- Afficher une nouvelle page après la 1e visite
- Supprimer une page word - Guide
- Notification visite profil facebook - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Afficher google en page d'accueil - Guide
1 réponse
Il faut utiliser les sessions.
Pour la redirection en PHP, il ne faut aucun caractères ni espace avant "<?php", et aucun echo la redirection.
Pour faire la redirection : header('Location: cible.php');
Le script devrait ressembler à ça :
Pour la redirection en PHP, il ne faut aucun caractères ni espace avant "<?php", et aucun echo la redirection.
Pour faire la redirection : header('Location: cible.php');
Le script devrait ressembler à ça :
index.php <?php session_start(); if($_SESSION['page1_vue'] == true) { header('Location: page2.php'); die(); } else { header('Location: page1.php'); die(); } ?> page1.php <?php session_start(); $_SESSION['page1_vue'] = true; ?>