Carousel xml & myspace

Fermé
Silexx - 3 janv. 2010 à 05:14
 Silexx - 3 janv. 2010 à 21:00
Hello & bonne année en fait j'ai un pti souci j'ai fait un caroussel flash géré par du xml... j'ai donc upload le dossier complet aprés mais je galere c'est le mots lol a l'afficher sur myspace mais apperement sur nimporte quelle site sa marche sur mon ftp quand jouvre le lien du diaporama sur le web mais sur myspace il ne trouve pas le fichier xml c'est sur je di c'est sur suite au recherche que j'ai déja effectuer mais mal expliké je n'ai trouver aucune reponse qui maide vraiment donc en gros je pense que je dois rajouter une ligne param name ect ect et le link du xml kelk par mé aprés plusieur test sa bug toujour donc si kelkun pouvé maidé sa seré cool vraiment, je laisse le code que j'ai :

<object width="490" height="300"><param name="movie" value="LIEN DU SWF"><param name="quality" value="high"><embed src="LIEN DU SWF" quality="high" pluginspage="https://get.adobe.com/flashplayer/" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300"></embed></object>

donc voila si vous pouvez m'aidez pleaze peut etre faut il rajouter le lien de chak image plus le xml? ou simplement le xml merci d'avance a tous
A voir également:

3 réponses

yes sa peu paraitre farfelu mais oui sur mon ancien ftp cela marcher tré bien mais le serveur a planter donc je me suis inscrit sur acrhive post pannel mais on ne peut pas redirigé ver le dossier complet... merci en tou ka de l'aide constructive lol et bonne année! deja lisez bien j'ai precizez que je le met sur mon site.com sa marche sur blogspot sa marche ect sur mon ftp aussi normal ya ke sur myspace ou sa ne pass pas du a mon code html qui ne fonctione pas je redirige mal le xml donc j'ai simplemen coler le lien du fichier .swf pour ke l'on maide un peu myspace et moi javou que cela fait 2 il blok toujour plein de lien javais eu le meme soucis ya un moment avec un player flv enfin bref si ya kelkun d'autre pour m'aidez sa serez cool sinon je vais bien yarivez par moi meme quand j'aurais un peu plus de temps
1
alors toi tu as fait un carousel en flash, en xml en plus, et tu n'arrive pas a l'inserer dans du html !!!

petit menteur ...
0
c'est sur ...
0