Impossible de desinstaller completement msn

nevertime -  
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec windows live messenger
ce dernier refuse totalement de se desinstaller ... il n'est pas dans ajoue/suppresion de programme...
j'ai essayer avec zap messenger ce dernier me dit qu'il a était effacer et pourtant celui apparait toujours au demarrage !
je tente de desinstaller windows live messenger car il ne marche plus pour je ne sais quel raison :
je clique sur se connecté, celui ci se connecte mais ne reste pas connecté longtemp il se deconnecte au bout d'une minute tout seul. de plus pendant la minute de connexion : tout mes contacts apparaissent hors ligne (alors qu'il y en n'a de connecté)
pourriez vous m'aidez svp ? je suis sur windows 7
A voir également:

7 réponses

error32 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Effectivement messenger peut occasionner bien des maux de tete
download ca https://www.softpedia.com/get/Internet/Chat/Other-Chat-Tools/ZapMessenger.shtml#download
c'est la solution a tes probleme
0
nevertime

helas j'ai deja essayer sa zap messenger . il me marque bien que tout a était effacer avec succés
et pourtant et pourtant msn et toujours present il reste toujours la mais il ne marche pas
zap messenger ne dois pas bien marché avec windows 7
0
error32 Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

mmm j'avais pas penser a ca
mais que veut tu dire par il reste la
quest-ce qu'il reste
0
nevertime

en faite quand j'ai telechargé msn pour la 1ere fois j'avais choisi que msn se mette directement en route au demarrage de l'ordinateur .
et, malgré le fait que zap messenger sois passer dessus et les nombreuse heures de tentatives d'effacer msn a la main, rien a faire, impossible a msn de se desinstallé (il apparait toujours au demarrage mais ne marche pas.)
0

tu dois aller dans /demarager/ executer ecri "msconfig" sans les guillemets
ensuite tu clicke sur demarrage et tu enleve le crochet devan "msnmgr"
et appliquer, redemare et ton icone ne cera plus la
0
nevertime

plus de trace de msn au demarrage mais impossible de reinstaller msn maintenant ... :) sa en deviens fatiguant 1semaine de galere xD
voila le message d'erreur aprés 96% :
impossible d'ouvrir la clé
UNKNOWN/components/A49B6681220C2EA49826913B104EEC
Erreur systeme 5. verifiez que vous disposez des droits d'accès nécessaires pour cette clé ou contactez votre service de support technique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MrG

Même probleme, up
0
predamatt

Up

Meme probleme de clé....qqn aurait il une aide a nous apporter,please?

:'(
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

le meilleur moyen pour s'assurer que tout soit complètement désinstallé, il faut installer Windows installer cleanup. Ce petit logiciel permet de vérifier quels sont les logiciels windows installés sur le PC. En l'utilisant, vous pourrez correctement désinstaller MSN, avant d'envisager de l'installer de nouveau par la suite.

Cordialement,
Chossette9.
0