Problème toshiba G50-13R

Fermé
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2010 à 00:22
 ashley - 20 oct. 2013 à 22:29
Bonjour,
J'ai acheté un Toshiba Qosmio G50-13R (ref:PQG55E) chez l'enseigne qui se doit "La qualité pour tous" fin octobre. J'en suis très satisfait à deux/trois points près :
-J'ai un problème de touchpad/clavier : en effet, quand j'installe un logiciel de l'éditeur CPUID (https://www.cpuid.com/index.php PC Wizzard/HW monitor etc... Je n'ai plus de clavier, ni de touchpad mais je peux reprendre le contrôle de mon PC avec une Souris USB. Je pense que le problème est logiciel et non matériel, si quelqu'un a une solution !
-J'ai fait la mise à jour vers Windows 7 32bts Home Premium mais lorsque je connecte mon PC en HDMI sur mon écran plat, je suis obliger de changer manuellement le périphérique par défaut pour que le son soit transférer sur mon écran plat et pas sur le PC, là encore, sans solution...
-J'ai des problème de synchronisation de mon iPhone avec mon PC, en effet j'ai des erreurs de synchronisation (rien avoir avec l'erreur sur le chipset 55 de chez Intel puisque le mien est un 45; les erreurs surviennes et partent aléatoirement, Parfois, un reboot sufit ou même un re-lançement de iTunes règle le pb) depuis que je suis avec Windows 7.
-Je suis équipé d'un HDD de 320Go divisé en 2 partition de même taille et une cache de 3Go pour la restauration systeme or depuis le passage à 7, le logiciel recovery à été supprimer puisque c'est le CD de 7 qui fait office de formatage, A QUOI DONC SERT CETTE PARTITION ?? BIZARRE NON ?

Voilà, merci de m'avoir lu (Et oui, il faut du courage ^^)
Et j'attends avec impatience des solution (ou pas...)

@+

Samy-du-7652o

7 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 18:45
SVP aidez moi
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 21:46
??
0
Toshiba Qosmio G50 PQG55E Notebook Downloads Driver
https://driverswin.com/toshiba-qosmio-g50-vista-drivers/
nice day
0
Même problème que toi avec la carte réseau : je suis obligé de me connecter en wifi
0
bonjour a tous,faut-il paramettrer le toshiba g50-13r vista home premiun en 32bits ou 64bits.merci pour la rép ,bye a +++++++++
0
J'ai résolu mon problème de carte réseau grâce à un technicien de Toshiba , la carte LAN étati sur disable dans le BIOS..??? elle s'est déconnecté toute seule car je l'ai branché à froid par défaut : c'est écrit dans le manuel d'utilisation il ne faut pas le faire (bonne lecture il y a 247 pages)

2 problème qui a été résolu mais qui revient à nouveau : problème de communication entre les carte(conflit/partage) je ne peut plus allumer ou éteindre mon clavier (c'est stressant)
0
Comment fait on poue active la wifi sur le clavier ou autre stp . J'ai pas le monde emploie
0
Comment fait on poue active la wifi sur le clavier ou autre stp . J'ai pas le monde emploie
0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis sous windows7 X64
0
bonjour

moi je ne suis pas encore passé a 7 mais l'un de vous pourrez m'éclairer car ma batterie a était cassé et ma copine l'a jeté donc je n'ai plus la référence et le numero du model afin d'en racheter une donc si l'un de vous pourrez me fournir c'est information ca serait sympa de votre part.
0
y a rien d'écrit sur la batterie, désolé.
0
Salut,
Toshiba Qosmio G50-13R
N°du modèle de la batterie d'origine : PA3475U-1BRS
Batterie Li-ion
DC10.8/10.8V ---77wh
Si çà peut t'aider ... !!!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 12:09
up !
-1