Lordi ki se redemar tous seul kawnen - Dernière réponse le 2 janv. 2009 1 réponse Bonjour, lorsques j'installe 1 logiciel mon ordinateur se redemar tous seulConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 gilbert1995 c'est probablement un virus dsl branche ton disque dur en slave et enlève le logiciel qui a causer problème et rebranche le en master par la suite. Notes: tu doit avoir un autres disque dur qui a un systhème d'exploitation d'instaler pour faire sa Discussions similaires Chrome se ferme tout seul Xolotl Pourquoi mon pc se verrouille tout seul et s'éteint ? SanSuchi Écouteurs sans fil Bluetooth un seul écouteur a du son. lea Un seul de mes écouteurs marche. Que faire ? VM_417 Verrouiller un téléphone avec Family Link Lylodjoud Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 gilbert1995 c'est probablement un virus dsl branche ton disque dur en slave et enlève le logiciel qui a causer problème et rebranche le en master par la suite. Notes: tu doit avoir un autres disque dur qui a un systhème d'exploitation d'instaler pour faire sa