Thunderbird 3 la catastrophe alors Firefox?
Fermé
Daranc
-
2 janv. 2010 à 21:08
pelis33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 19:52
pelis33 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 8 juil. 2010 à 19:52
A voir également:
- Thunderbird 3 la catastrophe alors Firefox?
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
4 réponses
dubcek
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2024
5 619
4 janv. 2010 à 09:02
4 janv. 2010 à 09:02
hello
afficher les fichiers cachés
aller dans C:\Documents and Settings\[ton nom]\Application Data\Thunderbird\Profiles
y a-t-il plusieurs dossiers ?
afficher les fichiers cachés
aller dans C:\Documents and Settings\[ton nom]\Application Data\Thunderbird\Profiles
y a-t-il plusieurs dossiers ?
Pour ma part, je ne suis qu'un néophyte mais j'ai l'impression que ces "Gourous" n'ont aucune notions de la simplicité. Ils décident des changements sans aucune approche réalistes. Nous devons suivre ou nous devons crever. C'est leur logo. C'est leur crédo. Thunderbird en est parfaitement l'exemple. Il était simple d'utilisation. Il en est devenu un problème
Même impression que Taoiste99. J'ai d'assez bonnes compétences techniques et je suis parvenu à sauver mes boîtes à lettres après un passage quasi forcé à Thunderbird 3, mais c'est de justesse.
Sur le portable de ma femme, j'ai choisi de revenir à Thunderbird 2.
Quant à Firefox 3.5, comparé à Chrome, c'est un désastre. J'utilise Chromium sous Linux et Windows.
Sous Linux, la débâcle s'aggrave par le changement de nom du navigateur et du client de courrier à chaque nouvelle version : cela devient Shiretoko, puis Namoroka pour Firefox (avec des prétextes de copyright byzantins). Des noms faciles à retenir, comme on voit. J'ai dû rechercher sur Wikipédia pour m'en souvenir ; et je ne me rappelle pas le nom actuel de Thunderbird Linux.
Cela montre bien qu'on peut être doué pour la programmation et idiot en pratique.
Sur le portable de ma femme, j'ai choisi de revenir à Thunderbird 2.
Quant à Firefox 3.5, comparé à Chrome, c'est un désastre. J'utilise Chromium sous Linux et Windows.
Sous Linux, la débâcle s'aggrave par le changement de nom du navigateur et du client de courrier à chaque nouvelle version : cela devient Shiretoko, puis Namoroka pour Firefox (avec des prétextes de copyright byzantins). Des noms faciles à retenir, comme on voit. J'ai dû rechercher sur Wikipédia pour m'en souvenir ; et je ne me rappelle pas le nom actuel de Thunderbird Linux.
Cela montre bien qu'on peut être doué pour la programmation et idiot en pratique.
pelis33
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2010
8 juil. 2010 à 19:52
8 juil. 2010 à 19:52
Tout a fait d'accord avec Francois Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer Windows essaye de simplifier La fondation Mozilla elle fait maintenant des usines a gaz