Xbox 720 ou plastation3

Résolu
bogoss03 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,esaque j'achete xbox720 ou playstation3 , je veux savoir votre reponse and happy new year
merci d'avance

7 réponses

daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

La xbox 720 n'exsiste pas en tout cas pas pour l'instant c'est soit xbox 360 ou ps3
1
bogoss03 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alor pk je vois sur google le xbox720
1
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   551

Autrement entre la xbox 360 et la ps3 les deux sont très bien moi j'aime autant la xbox 360 car les graphismes sont mieux dans certain jeux que la ps3 et le contraire dans d'autre.Moi je la préfère surtout à cause du prix et de la manette que je trouve mieux mais ca c'est mon avis personnel.D'autre personne te dirons certainement le contraire
1

Car c'est se qu'il parle de faire en 2011 ou 2012 mais elle n'est pas sorti c'est la successeur de la bobox 360
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cdrik7

PS3! le PSN (playstation network) est gratuit et la PS3 comporte beaucoup plus d'option que la 360. des sondages démontrent récemment que la PS/ monte en flèche coté popularité ce qui veut dire que plus de joueur se retrouve sur cette console donc un plus grand réseau online des joueurs. Joint toi a PS3 et tu sera pas déçus ;)
1
bogoss03 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tous
1

Sans défendre la 360 c'est vrai que le fait de payé 60/an c'est un default et c'est chiant mais ca lag beaucoup moins avec la 360 et tu peu telecharger beaucoup plus librement des demo , video par exemple
1