Cherche personne qui met en ligne des sites
Kymos
-
bg62 Messages postés 23524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23524 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dernièrement j'ai fais un site avec NVU, le problème c'est que j'arrive pas à le mettre en ligne.
Je cherche donc un webmaster compétant dans ce domaine pour me le mettre en ligne et me touver un nom de domaine gratuit.
Je vous prie de bien vouloir me contacter : remi-difool-73@hotmail.fr (ajoutez moi sur msn)
Merci d'avance pour votre coopération et que l'ame charitables en vous me fasses la mise en ligne du site et le nom de domaine.
Je vous remercie très amicalement et très cordialement.
Dernièrement j'ai fais un site avec NVU, le problème c'est que j'arrive pas à le mettre en ligne.
Je cherche donc un webmaster compétant dans ce domaine pour me le mettre en ligne et me touver un nom de domaine gratuit.
Je vous prie de bien vouloir me contacter : remi-difool-73@hotmail.fr (ajoutez moi sur msn)
Merci d'avance pour votre coopération et que l'ame charitables en vous me fasses la mise en ligne du site et le nom de domaine.
Je vous remercie très amicalement et très cordialement.
Configuration: Windows 7 Firefox 3.5.6
A voir également:
- Cherche personne qui met en ligne des sites
- Partager des photos en ligne - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Office en ligne - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question