Fonction "chercher" ne fonctionne plus titoud - Dernière réponse le 15 juin 2005 2 réponses bonjour, depuis jier, démarrer/chercher, ne fonctionne plus. comment puis-je retrouver cette fonction ? merci à tous titoudConfiguration: windows xp pro Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lariphil Salut, clic droit sur demarrer > Proprietés > menu démarrer > Personaliser > Avancé > Eléments du menu démarrer > en bas coche recherche. Réponse 2 / 2 titoud Auteur lariphil, merci. j'ai vérifié : la case est bien cochée. le pb reste et le cadre s'affiche mais innactif Discussions similaires Message "cette fonction n'est pas disponible actuellement" daladala Message récurrent sur TV LG LED HD bullshitt Fonction MS-DOS non valide Phoenix78 Message sur tv LG Patou Remplir cellule si l'autre se fait remplir TheCrazyMod Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lariphil Salut, clic droit sur demarrer > Proprietés > menu démarrer > Personaliser > Avancé > Eléments du menu démarrer > en bas coche recherche.
Réponse 2 / 2 titoud Auteur lariphil, merci. j'ai vérifié : la case est bien cochée. le pb reste et le cadre s'affiche mais innactif