Envoyer un mail sans ses propriétés

SaMaLiE -  
stiopka Messages postés 609 Statut Membre -
bonjour,
je posséde deux boites de messagerie, outloock et incréditmail, je ne voudrais pas que mes coordonnées apparaissent lors de la réception des messages que j'envoie, comme tout ce que l'on peut trouver quand on reçoit un message et que l'on ouvre les propriétés de ce message, je ne parle pas de mon adresse e-mail mais de l'adresse ip du nom que j'ai donné à mon ordi etc...
ayant plusieur adresse e-mail si j'envoie un message avec chacune des adresses, à l'arrivée de ces messages mes adresses e-mail sont différente mais les propriétés de tout les messages sont les même, c'est en partie ce que je voudrais éviter! merci
A voir également:

5 réponses

lariphil Messages postés 112 Statut Membre 38

bonjour, tu peu envoyer un mail anonyme ici:

http://comuweb.online.fr/outils/mail.htm

0
SaMaLiE

je ne veut pas envoyer de mail anonyme, je veux simplement que le ou les receptionnaire ne puissent pas voir mon ip, le nom de mon ordi, etc...
merci quand même
0
lariphil Messages postés 112 Statut Membre 38

Je vois pas de difference entre ce que tu dis et un mail annonyme mais je connais pas de programme pour toi.
ca va etre dur bonne chance.

0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

J'ai incredimail et je ne vois pas le nom de l'ordi ni l'adresse ip des mails que je recois en cliquant sur propriétés , comment fais tu ????
0
SaMaLiE

bonjour Christian, quand tu reçois un message tu met ta fléche sur l'adresse de la personne qui t'envoie le message, tu fait un clic droit et tu regarde dans détails, là tu as l'adresse IP ainsi que différentes propriété dont le nom qu'a donné la personne qui t'envoie ce message à son ordi.tchao.
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119 > SaMaLiE

de toute façon, l'IP change à chaque connection
0
Utilisateur anonyme > Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre

1. Pas nécessairement.
2. Meme avec une IP dynamique, un FAI peut retrouver très précisement à qui appartient tel IP entre telle heure et telle heure.
0
Utilisateur anonyme > Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre

Je rajouterais que la seule solution pour envoyer de facon "anonyme", c'est d'utiliser un webmail.

Cependant, à quoi bon se cacher ? Tu cherches à envoyer des insultes ou des menaces à quelqu'un ? De la pub peut etre ?
0
david > Utilisateur anonyme

cache toi deriere un serveur proxy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stiopka Messages postés 609 Statut Membre 59

Salut,
Ce n'est pas à moi à te faire la morale, et puisqu'il existe des petits logiciels pour envoyer des mails discrets, je peux t'en envoyer un, si tu me fais la demande à : laudelout_sbastien@yahoo.fr , mais explique-moi tout de même en gros le but de la manoeuvre?

Amitiés
0