A voir également:
- Quel mode de livraison chez free ?
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
12 réponses
hello,
Généralement c'est UPS et pour le délai ça dépend , perso j'avais eu la mienne en une semaine .
Est ce que tu as reçu un courrier de free ?
Généralement c'est UPS et pour le délai ça dépend , perso j'avais eu la mienne en une semaine .
Est ce que tu as reçu un courrier de free ?
J'ai reçu un mail pour me donné mes identifiant et c'est tout
J'ai passé un coup de tel mardi il m'ont dit quel partais dans la journée mais je n'est pas reçu de confirmation rien
Que se passe t'il avec ups si je suis pas la ?
J'ai passé un coup de tel mardi il m'ont dit quel partais dans la journée mais je n'est pas reçu de confirmation rien
Que se passe t'il avec ups si je suis pas la ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour et bonne année,
je confirme que Free fait porter ses colis à domicile par UPS. Les délais peuvent varier selon où tu habites.
je confirme que Free fait porter ses colis à domicile par UPS. Les délais peuvent varier selon où tu habites.
Si tu n'est pas là, ils vont repasser une autre fois mais au bout d'un moment ils vont renvoyer ton colis a free, il vaut mieux essayer de les contacter pour convenir d'un moment où tu es dispo pour récupérer le colis c'est plus simple.
ok je vais voir pour les contacté mais es qu'il laisse un mot dans la boite pour dire qu'il sont déjà passé ou pas ?
je suis prés de lille le mieux serait que je contact le dépôt de lille je pense
je suis prés de lille le mieux serait que je contact le dépôt de lille je pense
"Normalement" il laisse un mot mais bon ça dépend de la personne qui livre le colis !! Si elle est pressée, ben pas de mots
ok ben sa va pas être facile le jour chez moi il 'y a personne je vais voir donc comment je peu faire
est ce que UPS est à proximité de chez toi, parce tu peux leur dire de conserver le colis et que tu iras le prendre directement, c'est ce que j'ai fait pour ma mère pour sa box .