Quel mode de livraison chez free ?

rémi -  
 anonyme -
Bonjour, free mon ouvert ma ligne le 28 decembre je devrais recevoir une free box je l'est toujours pas eu qui saurais me dire leur mode de livraison ? la poste ou autre et leur délais merci a vous !
A voir également:

12 réponses

ronaldinio

Free que des problème free j'en est mare je vais prendre wanadoo orange
1
anonyme

lol bah tu va pas etre déçu mon gars ils ont plein de probleme en ce moment !
0
helodellu Messages postés 56 Statut Membre 12

Bonjour,
il me semble que c'est par UPS
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

hello,

Généralement c'est UPS et pour le délai ça dépend , perso j'avais eu la mienne en une semaine .

Est ce que tu as reçu un courrier de free ?
0
rémi

J'ai reçu un mail pour me donné mes identifiant et c'est tout
J'ai passé un coup de tel mardi il m'ont dit quel partais dans la journée mais je n'est pas reçu de confirmation rien
Que se passe t'il avec ups si je suis pas la ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre 2 040

Bonjour et bonne année,
je confirme que Free fait porter ses colis à domicile par UPS. Les délais peuvent varier selon où tu habites.
0

Si tu n'est pas là, ils vont repasser une autre fois mais au bout d'un moment ils vont renvoyer ton colis a free, il vaut mieux essayer de les contacter pour convenir d'un moment où tu es dispo pour récupérer le colis c'est plus simple.
0
rémi

ok je vais voir pour les contacté mais es qu'il laisse un mot dans la boite pour dire qu'il sont déjà passé ou pas ?
je suis prés de lille le mieux serait que je contact le dépôt de lille je pense
0

"Normalement" il laisse un mot mais bon ça dépend de la personne qui livre le colis !! Si elle est pressée, ben pas de mots
0
rémi

ok ben sa va pas être facile le jour chez moi il 'y a personne je vais voir donc comment je peu faire
0
BP'S Messages postés 1607 Statut Membre 314

est ce que UPS est à proximité de chez toi, parce tu peux leur dire de conserver le colis et que tu iras le prendre directement, c'est ce que j'ai fait pour ma mère pour sa box .
0
rémi

oui j'ai ups a lille a 10 borne de chez moi mais le probléme j'ai pas le numéro de suivi lundi je vais les appelé et peut être avec mon nom il le trouveront et je leur dirais de venir fin de journée si c'est possible ou alors j'irai
0
rémi

re coucou qui saurait me dire si le dépot UPS de lille et ouvert le samedi matin
Je dois allé cherché ma freebox je devais passé se soir mais je suis rentré plus tard et j'ai pas vraiment envi de les rappelais 08 ... donc si vous savez sa dite le merci a vous
0