Connexions intempestives : une solution ?

yeb76 Messages postés 49 Statut Membre -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour . J ai remarque , en demarrant mon Pc , qu une connexion demandait a se faire pour aller sur un site ad-a-ware .J'ai recherche cete entree dans la base de registre et j 'ai vu qu il existait un sous registre ou etaient notés tous les sites responsables de fenetres intempestives qd je me connectait , style :sonnerie . com , ringtones machin chose etc etc .c est les sous registre : POSTE DE TRAVAIL \HKEY CURRENT USER\SOFTWARE\MICROSOFT \RAS AUTODIAL\ADRESSES ; Il y a la une floppee d url dont des indesirables et d autres sous forme d IP . Je pense que cest une des voies de recherches qd on est confrontés a des redirections intempestives lorsque qu on surfe . Bon , il est possible que je raconte une annerie , mais pourquoi pas ?
d autre part , il y a t il moyen de connaitre a quelle URL correspond une url sous la forme par exple de 131.107.99.244 , sans se connecter a cette url ?
a plus !
marc

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
il me semble que les adresses que tu trouves la tu les retrouves ici:
panneau de configuration<option internet<conidentialité<sites

a verifier...

moyen de connaitre a quelle URL correspond une url sous la forme par exple de 131.107.99.244 << essai sur google

a+
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

0
yeb76 Messages postés 49 Statut Membre 3

Trop fort ! merci pour le lien ; Genial !

sinon, t as une idee balltrap ? pour le sous registre RAS auto dial ?
les sites sont differents de la liste des sites de confidentialites
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

re perso j ai rien dans cette clef elle est vide
0