Première CS3: détourage d'un personnage animé
Cathare31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
deleuzecreator Messages postés 18 Statut Membre -
deleuzecreator Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Tout d'abord je souhaite une bonne année à tous et en particulier à l'équipe de comment ca marche.
Le sujet est animé: Est-il possible avec première CS3 de détourer un personnage du fond de la vidéo. D'extraire ce personnage du fond de l'animation voir pour changer le fond...
Merci d'avance pour vos réponses
Tout d'abord je souhaite une bonne année à tous et en particulier à l'équipe de comment ca marche.
Le sujet est animé: Est-il possible avec première CS3 de détourer un personnage du fond de la vidéo. D'extraire ce personnage du fond de l'animation voir pour changer le fond...
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Première CS3: détourage d'un personnage animé
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Comment supprimer la première page sur word - Guide
- Telecharger adobe illustrator cs3 gratuit pour windows 7 - Télécharger - Dessin & Illustration
- Entete uniquement sur la premiere page word ✓ - Forum Bureautique
- Créer un gif avec photoshop cs3 - Forum Photoshop
1 réponse
Salut !
Bon, ce n'est pas possible de faire ça comme ça avec première.
Le mieux est de filmé ton personnage sous fond vert (ou bleu) dit "chromahey": https://maths.ucd.ie/met/msc/fezzik/flags/chromakey.jpg
Puis de l'incrusté, avec des outils d'incrustation fourni dans première (ou dans after effect).
-Ya une autre solution si tu veut pas te cassé la tête avec un fond chromakey... C'est du Masquage animé image pas image avec After Effetc... mais c trop long à faire et c une peu du suicide. XD
Je te conseille le cromakey ;)
Cordialement.
Bon, ce n'est pas possible de faire ça comme ça avec première.
Le mieux est de filmé ton personnage sous fond vert (ou bleu) dit "chromahey": https://maths.ucd.ie/met/msc/fezzik/flags/chromakey.jpg
Puis de l'incrusté, avec des outils d'incrustation fourni dans première (ou dans after effect).
-Ya une autre solution si tu veut pas te cassé la tête avec un fond chromakey... C'est du Masquage animé image pas image avec After Effetc... mais c trop long à faire et c une peu du suicide. XD
Je te conseille le cromakey ;)
Cordialement.