Faire une sauvegarde à une heure précise
Résolu
Neiglen
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cheese42 Messages postés 860 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement une base de donnée sur un site d'hébergement et j'ai remarqué qu'il était instable donc je me demandais si je pourrait faire une sauvegarde automatique de la base de donnée. Chaque jour à disons 15h.
Mais je ne sais pas vraiment comment faire. Si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un tutoriel ou un code sql pour le faire.
Merci d'avance
j'ai actuellement une base de donnée sur un site d'hébergement et j'ai remarqué qu'il était instable donc je me demandais si je pourrait faire une sauvegarde automatique de la base de donnée. Chaque jour à disons 15h.
Mais je ne sais pas vraiment comment faire. Si quelqu'un pourrait m'aider en me donnant un tutoriel ou un code sql pour le faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Faire une sauvegarde à une heure précise
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Comment envoyer un message à une heure précise - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Faire une sauvegarde time machine - Guide
- Sauvegarde android - Guide
3 réponses
Hello bonne année
1. comment ça ta base est instable ? pourquoi le serait-elle ? base de production ?
2. de quel sgbd s'agit-il ?
Dans tous les cas faut que tu fasses un script (sorte de procédure stockée à la SQL server) puis la planifier
1. comment ça ta base est instable ? pourquoi le serait-elle ? base de production ?
2. de quel sgbd s'agit-il ?
Dans tous les cas faut que tu fasses un script (sorte de procédure stockée à la SQL server) puis la planifier
Une tache "cron" effectue une action régulière (tous les jour, heures, .....) les hébergeur propose généralement cela. Il te faudra un code bash je pense.