Symantec
mehdi
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir, jvoudrais savoir j'ai mon oncle qia acheté un pc packard bell neuf au magasin, dans le pc il y a deja différent logiciel d'installer comme norton antivirus et norton internet security que je voudrais désinstallé, mais la intervient le souci, impossible de trouver le uninstall et introuvable dans ajout/suppression programme, jlé supprimer à la barbare en suprimant tous les fichiers quelque .dll persiste mais c rien mais je viens de partir de chez lui et il mapelle comme quoi son pc beug, plus dinternet la page google ce ferme tous seul, virus? mais pourtant il est en sp2 avec toutes les mises à jour, merci d'avance pour les reponce et désolé d'avoir fait un roman
4 réponses
salut,
tu as fait n'importe quoi! on ne suprime pas des fichiers pour désinstaller un logiciel est surtout Norton.
Mainteneant il te reste une chose à faire et cela à une seule condition, c'est que ton ongle ai les cd de restauration " MasterCD" pour remettre le pc en état de fonctionner comme neuf.
le druide sans la potion.
tu as fait n'importe quoi! on ne suprime pas des fichiers pour désinstaller un logiciel est surtout Norton.
Mainteneant il te reste une chose à faire et cela à une seule condition, c'est que ton ongle ai les cd de restauration " MasterCD" pour remettre le pc en état de fonctionner comme neuf.
le druide sans la potion.