Classement de musiques dans MP4 NEO Fusion

VTT PB -  
steven02 Messages postés 60 Statut Membre -
Salut,
Ma fille à un lecteur MP4 Fusion .
Elle a environ 70 musiques en vrac.
Elle me demande de bien vouloir les classer dans des répertoires en fonction de leurs albums respectifs
J’arrive à créer les répertoires et à classer les musiques à laide de mon PC et dans le lecteur MP4, mais lorsque je veux chercher un répertoire et lire une chanson, il ne reconnait pas les répertoires ?
Est-il possible de classer les musiques dans des répertoires ?...
D’avance merci...
A voir également:

2 réponses

steven02 Messages postés 60 Statut Membre 4

Il ne faut pas créer de dossier pour classer tes musique, car pour les lire en fonctions des dossiers et pour garder le classement il faudrait passer par un explorer simple, seulement votre lecteur mp3 (celui de votre fille en l'occurence), classe les musique en fonctions de leur tags id3 , c'est a dire que chaque mp3 est incruster d'information comme : artistes, titre, album, etc.... qui permet de classer les musiques . Ainsi pour permettre a votre mp3 de classer les musiques correctement il faut que les tags id3 de chaque mp3 soit correctement rempli .
Je ne ferais pas de tuto pour vous expliquer l'utilisation du logiciel donc je vous donnerez le liens, simplement car il sera tres simple d'en trouver un via google, et que de plus sont utilisation et tres simple et conviviale . :-) !
Alors voici le logiciel qui vous permettre de remplir les tags id3 de chacune de vos musiques facilement : https://www.clubic.com/telecharger-fiche18156-id3-tagit.html .

Voila, en esperant avoir repondu a votre question, si vous voulez plus de renseignement je suis la ! merci et bonne année :-)
2
Hiatsuke Uchiwa Messages postés 65 Statut Membre 17

Euh je sais pas désolé j'ai pas compris mais j'aurais bien voulu t'aider...Peut-être que quelqu'un qui a comrpis va te répondre...
A+

Hiatsuke Uchiwa.
0