Un virus peut t'il bloquer connexion internet
Bocdan
Messages postés
1949
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1949 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, et bonne année au heureux internautes qui surfent avec "souplesse et decterité" sur leur P.C .J'ai "rame" avec une deconnection repetés chez FREE .Qui semblait avoir tout reglé ( même mes 2 boitiers sont neuf) .J'avais des pertes de synchro pendant ou à l'ouverture de ma session .Cela affiche : << diagnostiquer le probleme de deconnexion>> et puis ce matin un bon depart à l'ouverure :"une trouvaille" ( c peut etre là mon soucis secondaire ) : un Virus trouvé << TROJAN.DOWNLOADER.FAKERALERT.BC>> mais celui ci est place dans une archive .Pas possible de le supprimer .Peut etre le mettre en quarantaine avec mon bitdefender 2009.Je ne sais comment faire .salut et merci au heureux connaisseurs de procedure dans ce cas particulier ..Bocdan
suis Windows XP Internet Explorer 8.0</code>
suis Windows XP Internet Explorer 8.0</code>
A voir également:
- Un virus peut t'il bloquer connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
Oui ses se qu'il m'arrive je suis sur un autre ordi que le mien .
Désole mais je ne peux pa t'aider plus que sa .
Désole mais je ne peux pa t'aider plus que sa .
Bocdan
Messages postés
1949
Membre
Dernière intervention
36
Bonjour Vivu et merci. je l'ai mis en quarantaine mon fameux virus . le labo.bitdefender m'a dit de ne pas le supprimer car cela peu creer un disfonctionnment dans mon systeme ( ..cette saleté est placée dans une de mes archives ) .Evidemment si je fais une restauration a une date anterieure ( la bête sors de prison et continue << le massacre >> ..) Salut ..