License Kaspersky
Résolu
morvan63
Messages postés
214
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Comme je devais renouveler mon abonnement à Kaspersky d'ici à quelques semaines, j'avais devancé la date et j'avais renouvelé mon abonnement avant le terme. J'ai bien reçu le téléchargement , j'ai installé la nouvelle version et la nouvelle clé de licence.
Mais je ne comprends pas pourquoi je reçois aujourd'hui un message me signalant qu'il ne me reste plus que huit jours d'abonnement. Que se passe-t-il ? Merci de votre aide.
Comme je devais renouveler mon abonnement à Kaspersky d'ici à quelques semaines, j'avais devancé la date et j'avais renouvelé mon abonnement avant le terme. J'ai bien reçu le téléchargement , j'ai installé la nouvelle version et la nouvelle clé de licence.
Mais je ne comprends pas pourquoi je reçois aujourd'hui un message me signalant qu'il ne me reste plus que huit jours d'abonnement. Que se passe-t-il ? Merci de votre aide.
A voir également:
- License Kaspersky
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- License windows 10 gratuite - Guide
- License windows 10 - Accueil - Installation
- Télécharger antivirus kaspersky gratuit avec clé - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Kaspersky remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Salut,
Fais nous part de la solution qui a résolu ton souci.
Cela peut servir à d'autres utilisateurs !
Fais nous part de la solution qui a résolu ton souci.
Cela peut servir à d'autres utilisateurs !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question