License Kaspersky

Résolu
morvan63 Messages postés 214 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Comme je devais renouveler mon abonnement à Kaspersky d'ici à quelques semaines, j'avais devancé la date et j'avais renouvelé mon abonnement avant le terme. J'ai bien reçu le téléchargement , j'ai installé la nouvelle version et la nouvelle clé de licence.
Mais je ne comprends pas pourquoi je reçois aujourd'hui un message me signalant qu'il ne me reste plus que huit jours d'abonnement. Que se passe-t-il ? Merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

crapoulou Messages postés 42844 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 8 014
 
Salut,
Fais nous part de la solution qui a résolu ton souci.
Cela peut servir à d'autres utilisateurs !
1
i am toto Messages postés 894 Statut Membre 45
 
Envoie au service client une lettre,un mail ou appllle les !!!
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 250
 
quelle version, la payante ou la gratuite ?
0
morvan63 Messages postés 214 Statut Membre 4
 
Bonsoir,

Il s'agit de la version payante.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502
 
Bonsoir,

peut être que comme tu as renouvelé ton abonnement avant terme tu reçois donc la mail pour l'ancienne licence, as tu bien renouvelé sur le site kaspersky avec les données qu'ils faut pour te reconnaitre.
0
pacodelucia Messages postés 1 Statut Membre
 
Merci Merci Merci
0
morvan63 Messages postés 214 Statut Membre 4
 
Bonsoir,

Merci de vos réponses. Entre temps, j'ai trouvé le pourquoi du problème.
Bonne année à toutes et à tous...
0