Amateur de mangas??

border line -  
 Clem -
Bonjour à tous,
je recherche des sites ou on peut télécharger légalement des mangas..Vous en connaissez??On m'a dit par exemple qu'on pouvait télécharger les naruto car il n'y a pas de licence en France pour cet anime..Connaissez-vous d'autres animes qui ont la même particularité?Merci

6 réponses

border line

Toujours pas de réponses??
0
Tatsunokami Messages postés 194 Statut Membre 20

Salut Border Line!

Le sujet a récemment été abordé dans le café mais comme tu n'es pas membre et ne peux donc pas y accéder je te le remets:

Un membre avait demandé:
"quelqu'un peut me donner une adresse internet pour télécharger légalement et gratuitement les mangas" Cela rejoint ta question il me semble.

Voici la réponse:

"Je suis contente de rencontrer un(e) autre fan de Gundam Wing! Pour les sites que tu demandes je crains qu'il n'y ai à chaque fois un critère qui ne corresponde pas:

des sites gratuits mais illégaux : Désolée pour les fansub mais ce n'est pas parceque personne n'a encore acheté la licence pour la diffusion en France que l'on a le droit de télécharger les V.O. gratuitement, toute diffusion doit être soumise à une licence accordée par les auteurs, si elle n'existe pas encore, la distribution en est tout simplement interdite, c'est la simple application de la loi sur les droits d'auteurs, il y a un très bon article à ce propos sur ccm.

des sites légaux mais payants: dans ce cas, il est généralement plus confortable d'aller directement s'acheter la K7 vidéo ou le DVD. S'ils n'existent pas encore il n'y a qu'une seule solution: prendre son mal en patience! Ou bien alors l'importation (mais on ne parle pas tous japonais, loin de là!)

Voilà, j'espère que tu ne seras pas trop déçu(e).

Bien @micalement,

Tat. "

Voilà, et oui, dura lex sed lex!

Tat.
0
border line

Ok merci pour ta réponse,y'a plus qu'à casser sa tirelire pour aller acheter de bons petits mangas!!!!
0
narutofan

tu peut télécharger les naruto gratuitement sur www.roxek.com :)
0
sandrok

di moi je cherche a télécharger gundam di moi sa ma ossi ou pas merci rep vite ????
0
sasukedu91 Messages postés 437 Statut Membre 2

https://www.forum-actif.net/search/narutotkt.forum-actif.net les mangas sont gratuit en ligne , en streaming et légal inscris toi deviens membre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pichpin starbeuk

oui donc si tu veu télécharger gundam wing gratuitement et légalement !!! tu va sur wat et tu tape gundam wing dans le moteur de recherche . certaine video ne sont pas a télécahrger . mé tu verra bien ^^ . jé réussi a télécharger les 37 premiere video ^^a+ !
0
starbeuk

oui en faite jé télécharger les épisode de - 1 a 36 et de 38 a 49 ^^ je trouve pas le numéro 37 ^^ . doc si vou pouvier maidé se srai simpa ^^
0
Clem

Sallut, alors moi j'ai tout les gundams sauf le numéro 8 donc si tu es ok pour prendre contact sur msn tu me fais signe et on pourra s'aider réciproquement lol. A +
0