Plus d'explorateur , au secours, bonne année

Fermé
renato - 2 janv. 2010 à 13:19
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 - 2 janv. 2010 à 14:47
Bonjour,

Je suis connecté à mon modem , mais impossible d'acceder à internet.... j'ai fait un reset de winsock mais ça ne change rien ? auriezvous une idée, celà vient sans doute d'un pbl windows, mais...........je n'y connais rien ! j'ai appelé un réparateur qui m'a dit, venz , on va reformater .............. 75 € ... et faudra tout réinstaler .....................au secours

3 réponses

fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
2 janv. 2010 à 13:24
Salut,
si je m'arrête sur ton sujet c'est que j'ai pas envie que tu formates et que tu perdes tout.
Alors je n'ai pas très bien compris ton problème.
En fait, d'après ce que je comprend tu n'as plus de navigateur internet.
Sinon est il possible pour toi de télécharger Firefox ou Internet Explorer avec un ordi et de le mettre dans ton ordinateur qui a besoin d'aide ?
0
Merci fred et bonne année,
En réalité tout est là, j'avais perdu contact avec le modem, mais j'ai du faire appel à mon fourniseur d'acces qui m'a tout remis en ordre,
donc je suis connecté , mais impossible d'ouvrir sur internet ! ni explorateur, ni msn, ni yahoo...," Internet explorer ne peut pas ouvrir cette page web "!! c'est la reponse !
C'est infernal ! je suis sur le portable de mon épouse , et là tout marche, heureusemen ! mais elle en a besoin pour étudier!!
merci de ton aide !
0
fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 109
2 janv. 2010 à 13:40
D'accord je comprend mieux le problème, pour savoir l'ordinateur est connecté comment ? (Par Wi-Fi, Ethernet,...)