Pilotes pour console mixage hercule mk2

Fermé
flophie Messages postés 39 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 2 janv. 2010 à 12:54
 jerome76 - 24 mars 2011 à 21:57
Bonjour,
j'ai reçu une console dj hercule mk2 mais je ne parviens pas meme avec l'aide du net et des mises a jour p^roposees par le site hercule a instakller et faire reconnaitre ma platine.. comment me depatouiller de tout cela??? suis pas tres connaisseuse dans ce domained e l'informatique mais j'ai bien suivi les instruction spourtant.. quelqu'un aurait-il l'amabilite de m'y aider?????? merci d'avance
A voir également:

2 réponses

flophie Messages postés 39 Date d'inscription mardi 29 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 1
2 janv. 2010 à 14:42
a nouveau bonjour, j'aai visité l'ensemble des discussions mais n'ai pâs trouvé de reponse a mon pb. j'aiwindow 7 ets-ce que c'est cela qui gene?? comment faire pour faire reconnaitre platine hercule dj mk2???????,, je galere depuis le petit matin a tout essayer........;installer desinstrller, telecharger. o secour!!!!!!!!!!!merci d'avance
0
cc moi jai seven et la mk2 et el marche impec
0
comment a tu fais car je veux linstaller ils me dit ke jai un pblm de pilote cest un msg en anglais
0