Message d'erreur

mirette -  
 seb -
bsr a ts
lorsque jouvre ma boite au lettre "outlook" j'ai toujour un message d'erreur qui me dit " l'instruction à 0x004015d8 emploie l'adresse
memoire 0 x00000002" la memoire ne peut pas etre "read"
cliquez sur ok pour terminer
cliquez sur annuler pour deboguer le programme
comment faire pour me debarasser definitivement de ce message
Merci a ts

5 réponses

seb

Bonjour
Frachement mirette , je ne saurais que trop te conseiller de changer de messagerie.
En effet "outlook" est un vrai nid a parasites/virus et autre. ( ce que tu as surêment la je pense )
@+
0
zeteigne Messages postés 365 Statut Membre 47

installe thunderbird ;-)
0
seb

Re mirrette,

Je repensse a un truc, tu devrais aller en mode sans échec pour voir si tu as pas une conchonerie des fois.
Pour aller en mode sans échec, tu demmarres ton pc puis tapote sur la touche F8 plusieurs fois, tu vas avoir un écran noir tu met en surbrillance avec tes fléches le mode sans échec donc, puis deux fois entré normalement. Alors une fenetre vient te demander confirmation, tu clique sur oui.
Ensuite tu vas avoir un écran noir qui represente ton bureau, il n'a rien a voir avec le tien et il manque des icone ou autre. C'est pas grave du tout, c'est normal.
Une fois la tu lances un scan de ton antiviru, Spybot et Ad-Aware et tu vires tout ce qu'ils te trouvent.
ensuite tu éteinds ton pc et redemarre comme a ton habitude.
voila et surtout change ta messagerie.....

@+ bon courage et surtout pas de panique c'est pas grand chose.....bye
0
mirette

re seb
merci pour ta réponse, je vais éssayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb

Re ok,ok je ne sais pas si tu as Spybot et Ad-Aware mais si tu ne les a pas va le stélécharger sur " télécharger.com " de plus il te serait très utile aussi d'avoir Ccleaner aussi

@+
0