[sites sécurisé et msn] accès impossibles

impactgd -  
 impactgd -
bonjour,

Voici mon prob, je viens d'avoir mon accès internet depuis 3 jours.
jour 1: tout va bien, msn, hotmail, tout est nickel
jour 2: plus d'accès hotmail, mon FAI me dit de télécharger zonelab et paramétrer correctement mes options internet
jour 3: téléchargerment fait, toujours rien, mon FAI me dit que c'est pas son prob (poliment bien sûr) car leur intervention se limite à mon accès internet.

donc mes paramètres internet sont (apparement) bon, je dispose de zonelab comme firewall, je suis connecté via le cable par usb et mon message d'erreur msn est 80090305.

Si qqn pourrait m'aider ce serait super cool
d'avance un grand merci
A voir également:

5 réponses

Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

re

donnes moi juste la version d'msn , stp
0
Angel25 Messages postés 4693 Statut Membre 119

appemment le problème a déjé été évoqué, mais l'erreur n'est pas connue, ca t'aidera peut être :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1381724-HELP-probleme-de-connection-%E0-msn-messenger
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Salut!!

qu'appelles-tu "plus d'accès à hotmail"?
Lorsque tu ouvres la page, que se passe-t-il?
As-tu essayé en entrant l'adresse dans ton navigateur (sans passer par MSN)? (www.hotmail.fr)

:-)
0
impactgd

pour msn, c'est le 7, j'ai vu les prob qu'il y a et les conseils de revenir au 6.2.
pour hotmail, je peux aller sur la première page et quand j'introduis mon compte et mon password, j'ai directement "page introuvable"
idem si je veux aller sur mon pc banking de fortis, idem sur certain ou on demande de se loger (heureusement pas celui-ci).
Mon pc est un 266 mhz, ca peut pas être la cause quand même puisque je surfe tranquillement sur les autre sites.
merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
impactgd

je confirme que c'est typiquement pour les sites sécurisés que je ne peux avoir accès.
Je sais que j'ai eu récemment un message d'erreur "TCP/IP ne fonctionne pas correctement" est-ce que ça peut être la cause et si oui comment y remédier?
Aussi, j'ai télécharger plusieurs freeware pour détecter les spy, tout est bon de ce côté (normalement)
un grand merci d'avance.
0
Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   484

Re!

Si ton navigateur est IE, vérifie qu'il accepte les cookies et que le niveau de sécurité est "par déafut".

Pour cela tu ouvres IE, tu vas dans outils/options internet et tu mets tous les onglets "par déafut" (niveau de sécurité).

Vide ton cache internet (fishiers+cookie+historique).
Passe bien spybot et ad-aware pour vérifier qu'il n'y a pas de spy.

Si ca ne marche tjrs pas, essaie en installant firefox
=>http://download.mozilla.org/?lang=fr-FR&product=firefox-1.0.4&os=win

Dis-nous si ça marche!

:-)
0
impactgd > Fisherprice Messages postés 1428 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

G E N I A L !!!!!!!!!

En effet, j'ai télécharger Mozilla et ca roule super, j'ai accès hotmail et les autres sites. plus qu'à essayer msn, ce sera pour demain.
En tout cas, encore super merci!!!
0