Problèmes logiciels récemment installés

Fermé
mathieu - 2 janv. 2010 à 09:58
 mathieu - 2 janv. 2010 à 10:27
Bonjour,
J'ai dernièrement installés 3 ou 4 nouveaux logiciels ("DVD shrink", "Photofiltre", "Free Video Converter" notamment).A chaque fois, l'installation se passe correctement et je peux utiliser le logiciel. Mais le problème, après avoir coupé le PC, et donc le redémarrer le lendemain, tous ses nouveaux logiciels ne fonctionnenet plus et j'ai un message quand je veux les ouvrir "Problème de raccourci : l'élément "photofiltre.exe" auquel ce raccourci renvoie a été modifié ou déplacé si bien qu'il ne fonctionne plus correctement. Voulez vous supprimer ce raccourci?" . Or, entre temps, j'ai jamais déplacé le fichier .exe correspondant au logiciel.
Que dois-je faire svp?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Xander-Cage Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 1
2 janv. 2010 à 10:06
salut mat . un de tes logiciel ( ou un autre que tu as ) s'auto desinstalle tout seul , sa peut aussi etre un bug .
ou ton pc est hacké , je t'ajoute comme amis ... si t'a d'autres probleme appele moi ) .
bon .. dit moi , d'ou t'a telecharger : Free Video ?
0
Merci de ta réponse, même si j'en déduit que je ne peut pas y faire grand chose alors? Free video converter sur 01.net ainsi que photfiltre.
0
Au fait Xander-Cage, comment je peux savoir si je suis hacké? car ça, ce serait ennuyeux. Merci
0