Logisiel

superhoussi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superhoussi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp je veut un logisiel pour modifier regler des photos comme paint et photo filtre mai je veut un autre Mercii davance
A voir également:

6 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Pour quel type de montage ?

Tu veut en gratuit ou en payant ?
0
superhoussi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

en gratuit :)
0
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

OK mais tu veut faire quel type de montage ?
0

Y'a The Gimp qui est très complet mais assez compliqué.
0
superhoussi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci Je vais esayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NN jaim pa c pa tro pratique
0

C'est pourtant le logiciel gratuit le + poussé actuellement.

Moi j'utilise PhotoShop CS4 qui est utilisé par tous les professionnels de l'image mais il est payant...

Sinon essaye Picasa (de Google), il est très simple (bien évidemment, il faut beaucoup moins de chose que The Gimp ou PhotoShop)
http://picasa.google.fr/
0

OK Merciii ^^
0