Probleme avec kaspersky 2010

sacko500 Messages postés 22 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde
jai un probleme avec mon kaspesrky 2010 ' qui apres quelque pourcentage de l'analyse complet .l'ordinateur redemarre brusquemment sans auncun signal.. et quand je lance l'analyse rapide ou des objets ca fini sans probleme.....quel est le probleme ? je precise cest une version d'evaluation qui date denviron une semaine
et pendant les jours precedent l'analyse complet etait nickel......... j'atend vos reponse
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.6

3 réponses

1. aloes Messages postés 6338 Statut Membre 790

Bonjour.

La version d'essai serait-elle limitée ? C'est ta première version d'essai ?
    Sinon. as-tu peut-être encore des fichiers d'un ancien anti-virus dans ton système ?

aloes
    0
  2. i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Peut etre un conflit entre antivirus, ou tout simplement un bug ?!
    0
    1. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Bonjour

Quel est l'autre AV ?

0
      1. sacko500 Messages postés 22 Statut Membre > ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'etai avira
        0
      2. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280 > sacko500 Messages postés 22 Statut Membre

Lorsque tu as voulu essayer Kasper, as-tu supprimé correctement Avira ?
        0
  3. i am toto Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Bah, garde avira et vire kaspersky.
    0