Devenir Mangaka
Cilou59
-
Kaneko Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kaneko Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en 4° et je souhaite devenir Magaka (dessinatrice de manga). Je sais je suis encore jeune mais je préfère m'y prendre le plus tôt possible. Je ne sais vraiment pas comment faire mais c'est mon rêve. Je me demande quel genre d'étude il faut faire ou quels stages ? Je m'entraîne à dessiner tout les jours en créant des personnages. Je réfléchit à mon histoire, à imaginé quelque chose de nouveau. J'ai déjà quelques pistes mais c'est pas encore ça. Sa serai très gentil de m'aider. Merci d'avance.
je suis en 4° et je souhaite devenir Magaka (dessinatrice de manga). Je sais je suis encore jeune mais je préfère m'y prendre le plus tôt possible. Je ne sais vraiment pas comment faire mais c'est mon rêve. Je me demande quel genre d'étude il faut faire ou quels stages ? Je m'entraîne à dessiner tout les jours en créant des personnages. Je réfléchit à mon histoire, à imaginé quelque chose de nouveau. J'ai déjà quelques pistes mais c'est pas encore ça. Sa serai très gentil de m'aider. Merci d'avance.
A voir également:
- Devenir Mangaka
- Comment devenir mangaka à 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Qui veut devenir l'ami de julia pix reponse - Forum Facebook
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Cinéma / Télé
- Devenir une chanteuse actrice a 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Bojour,
Renseignes-toi ici: Maison de la culture du Japon à Paris, 101 bis, quai Branly. 75015. Tel: 09 64 05 57 63 . La session 2009 est terminée mais elle peut être reconduite pour 2010 si le nombre d'élèves est suffisant, âge minimum requis: quatorze ans.
Attention: cours intensifs pas question de bader.....
Luke.
Renseignes-toi ici: Maison de la culture du Japon à Paris, 101 bis, quai Branly. 75015. Tel: 09 64 05 57 63 . La session 2009 est terminée mais elle peut être reconduite pour 2010 si le nombre d'élèves est suffisant, âge minimum requis: quatorze ans.
Attention: cours intensifs pas question de bader.....
Luke.
Merci beaucoup, je vais voir avec mes parent. Je cherchais justement à prendre des cours de Japonais. Mais en quoi sa va m'aider à devenir mangaka? J'adore la culture Japonaise et j'ai envie d'en savoir plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question