Je désire me désinscrire de meetic,

choupinette_b_422 -  
PICONET Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je désire de désinscrire de meetic.affinity

3 réponses

buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

bonsoir,

tu vas sur ton compte et tu te désinscris !

mais vérifie tes paiements !
0
PICONET Messages postés 4 Statut Membre 1

salut ; tu affiches un de leur mails , tu vas tout en bas et tu lis bien (il y a un lien de desinscription
0
choupinette_b_422

bonjour piconet. Tout d'abord bonne année 2010..merci pour ton message.Internet est tout nouveau pour moi; je me suis inscrite sur meetic mais pas abonnée.y a til une différence. J'ai regardé sur mon compte mais rien. J'ai lu le forum sur meetic gratuit on paie on paie pas...c'est bien compliqué tout ça pour moi qui suis novice en la matière.
Du coup j'étais un peu perdue alors j'ai envoyé ce petit message; un SOS en quelque sorte, alors que je trouve cela super de pouvoir converser avec les autres. Peux tu tout de meme me dire ce que je dois faire exactement si toute fois il me prenait vraiment l'envie de partir car je ne veux pas payer, merci d'avance de ton aide
choupinette_b_422
0
PICONET Messages postés 4 Statut Membre 1

coucou piconet ; merci pour ton message . donc tu affiches un des mails que meetic ta envoyé ; tuvas tout en bas de ce mail ;tu dois avoir une option du genre "ne plus recevoir de mail..." ou du genre "se desinscrire".tu cliques dessus et tu vas etre reconnectee a meetic pour te desinscrire . Si tu t es juste inscrite pas de probleme tu les vires et tu n as rien à payer
tchao!!!!
ps:tiens moi au courant merci
0