Explorer.exe

Résolu
Christ92 Messages postés 256 Statut Membre -  
Christ92 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,

Quand j'ouvre un dossier quelconque ; je reçois le message suivant : "explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Et quand je clique sur le détail, il est écrit ceci : "AppName: explorer.exe - AppVer: 6.0.2900.2180 - ModName: divxdec.ax - ModVer: 7.0.0.31 - Offset: 00069ba9"...

Je ne comprends pas ce message. Merci pour votre aide. Cordialement

5 réponses

corybaxter Messages postés 399 Statut Membre 58

Et qu'est ce qui se passe quand ca ferme ?
0
Christ92 Messages postés 256 Statut Membre 13

Bonsoir,

Je ne peux pas aller dans le dossier en question et/ou copier-coller des documents voilà ce que ça fait quand ça se ferme et je ne souhaite plus voir afficher ce message car je ne peux pas travailler !!! Merci. Cordialement
0
Bibby TheDark

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème... moi c'est quand je rentre dans mon dossier video que le message d'erreur "explorer.exe à planter désolée blah blah blah..." apparait. Je suis allé sur plusieurs autre forum, pour certain le problème à disparue comme il est apparue, d'autre on essayer de desinstallé DivX et de le reinstallé... J'ai essayé aussi, mais le problème persiste. J'ai écrit "eventvwr.msc" dans "start">"run" (mon PC est en anglais) et j'ai trouvé mon "erreur", la description est comme suis :

Faulting application explorer.exe, version 6.0.2900.5512, faulting module divxdec.ax, version 7.0.0.31, fault address 0x00069ba9.

d'après se que je sais il y aurait un rapport avec faultrep.dll

c'est tous se que je sais, mais comme je ne suis pas vraiment callé en informatique j'espère que cela pourra vous aider à m'aider :)

Merci d'avance
0
fredba Messages postés 752 Statut Membre 94

bonsoir,
supprimer les lecteurs que vous avez dernièrement installer, faite le ménage avec http://www.ccleaner.com/download

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Christ92 Messages postés 256 Statut Membre 13

Bonjour,

Je n'ai plus ce problème car j'ai formaté mon disque dur...

Merci à tous.

Cordialement
0