Actualité RSS en Flash!

momo_72 Messages postés 15 Statut Membre -  
momo_72 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais mettre sur mon site de l'actualité en temps réel (RSS) en forme d'application Flash. Y aurait-il des sites qui proposent ce service?

Merci d'avance,

Momo
A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Si tu veux le faire toi-même, il faudrai génèrer un fichier XML en PHP, et utiliser ce fichier en Flash.
0
momo_72 Messages postés 15 Statut Membre

Merci avion-f16. Cela dit, je n'ai pas beaucoup de connaissances en tout ce qui est la création de fichiers XML, encore moins l'application Flash! Pour le moment, je sais récupérer de l'actualité en forme de RSS et la mettre sur mon site. Seulement, je voudrais y ajouter de l'animation (Flash).

Merci quand même.

Momo
0
avion-f16 Messages postés 20367 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 509

Le RSS est justement un langage basé sur le XML, donc tu peux l'utiliser avec Actionscript.
https://www.kirupa.com/web/xml/index.htm
0
Marc

salut,

comment ca des sites qui proposent ce service ?
0

Comme les sites qui proposent des compteurs, des livres d'or, ... le genre de site qui en profite aussi pour foutre de la pub sur ton site.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo_72 Messages postés 15 Statut Membre

OK merci les amis pour toutes ces infos.
0