NeufBox et carte pcmica pour utilisation WiFi

Fermé
zak - 12 juin 2005 à 02:04
 martin - 18 août 2007 à 14:50
Bonjour,Bonsoir...
j'ai la NeufBox , j'aimerai utiliser sa possibilitée WiFi, à l'aide de la carte pcmcia de chez AmBit,j'aimerais simplement savoir,si il n'y aura pas de pb de compatibilité,j'ai déjà essayé avec une autre carte pcmcia et ce fut un échec, y aurait il un moyen en bidouillant la config du modem de faire accepter la premiere carte pcmcia à la NeufBox.

Cordialement ZakkaZ
A voir également:

1 réponse

farfad Messages postés 191 Date d'inscription samedi 5 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 6
12 juin 2005 à 12:29
La tu va etre bloqué, car la carte Ambit utilisée pour la 9box est une carte avec un systeme propriétaire, c'est a dire qu'elle est modifiée pour etre utilisée sur la 9box, les autres carte ne marcherons pas meme des cartes de marque ambit.
Il doit y avoir un moyen mais il faudrait accéder au modem en telnet afin de pouvoir modifier quelques paramètres, et de virer ce mode de reconnaissance qui doit etre basé sur des plages d'adresse mac
0
bjr mr je suis la pour vous demander si vous pouvier maider a conecter mon deuxieme ordi hp en wifi j'ai deja instaler l'adapter usb 802.11.ghz wireless il fonctionne mais je n'arive pas a avoir la connection internet pour l'instant je vous remercie beaucoup pour cette aide et vous remercie beaucoup je m'appel alain je suis a strasbourg mrc de me repondre svp .. a bientot je l'espere je peus vous donner mon adresse msn fordtonus67@neuf.fr ou 0388837994 voila mrc bcp aurevoir .. mr
0