Comment supprimer ?
Kamikaz
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
bsr,
depuis cet aprem, je n arrive pas a effacer un film de mon PC, windows me dit k il est utilisé par un autre utilisateur ou autre processus, hors, je ne suis pas en réseau, et il n'est pas partagé. comment puis je l effacé ??
j attend avec impatience votre aide, pq ce "fichier" me fait touner mon UC a 100% ...
merci d avance.
depuis cet aprem, je n arrive pas a effacer un film de mon PC, windows me dit k il est utilisé par un autre utilisateur ou autre processus, hors, je ne suis pas en réseau, et il n'est pas partagé. comment puis je l effacé ??
j attend avec impatience votre aide, pq ce "fichier" me fait touner mon UC a 100% ...
merci d avance.
A voir également:
- Comment supprimer ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
12 réponses
c ptet une kestion conne, mais comment on fait, je l ai fais 1x mais je m en souvien plus...
je suis sous XP Pro.
encore merci (ps c vraiment 2 tens là ...)
je suis sous XP Pro.
encore merci (ps c vraiment 2 tens là ...)
Tu boot en mode sans échec (au démarrage tu tapote sur la touche F8 ou F5) tu supprime le fichier, tu vide la corbeille, tu reboot en mode normal.
Edit
Autan pour moi, regis59 a était plus rapide :)
Edit
Autan pour moi, regis59 a était plus rapide :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'erreur peut avoir plusieurs causes, il est possible que le fichier soit corrompu ou simplement vérolé.
ok ok,
je vien de voir dans un "sujet" qu il faudrait supprimer cette clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32
c bon aussi pour mon pb ?
je vien de voir dans un "sujet" qu il faudrait supprimer cette clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32
c bon aussi pour mon pb ?
en fait, je viens de voir que dans le dossier {87D6....} il y a le fichier " InProcServer32", et dans celui ci, il y a 2 fichier :
* ab (par défaut)
* ThreadingModel
que dois je faire ?
encore MERCI
* ab (par défaut)
* ThreadingModel
que dois je faire ?
encore MERCI
Plus simple, click sur http://www.xeberon.net/download.php?file=77_bugavi.cab ça télécharger bugavi, dezip le fichier 77_bugavi.cab dans un répértoire et doubleclick sur enlev‚ le bug avec les fichiers avi sous xp.reg.