Mon portable ne s'allume plus
tykabx
-
tykabx -
tykabx -
Bonjour,
voila hier soir j'écoutais de la musique sur limwire tranquille... Et ce matin plus moyen de le l'allumer,enfin je l'ai bien mis sur courant le témoin s'allume j'entend le ventilateur mais rien de plus... voila j'avais un anti virus avg mais je pense que avec limwire c pas la premiere fois
voila hier soir j'écoutais de la musique sur limwire tranquille... Et ce matin plus moyen de le l'allumer,enfin je l'ai bien mis sur courant le témoin s'allume j'entend le ventilateur mais rien de plus... voila j'avais un anti virus avg mais je pense que avec limwire c pas la premiere fois
A voir également:
- Mon portable ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
12 réponses
quand tu l'allume y a rien a l'ecran ? meme pas la marque du pc ? si oui change une fois le cable d'alimentation pour voir .
ah c'est un pc portable j'avais pas vu , peut etre que la batterie est defectueuse essai de le rallumer sans la batterie poue voir .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pffffffffff... sans la batterie MAIS AVEC LE CHARGEUR !!!!!
dsl c'est de ma faute j'ai pas precisé :-o
dsl c'est de ma faute j'ai pas precisé :-o
ben en faite je savais pas qu'on savait faire ca,mais voila sa change rien il s'allume mais l'écran reste noir je l'entend juste tourner
bonjour
essaie au demarrage et en meme temps la touche echap du clavier
sans la batterie juste avec la prise de courant
essaie au demarrage et en meme temps la touche echap du clavier
sans la batterie juste avec la prise de courant
il a deja essayé ca na pas marché , mais moi je pense plutot alors le retro eclairage , puisque tu entend du son , regarde bien , tres bien meme , regarde si tu parviens un peu a voir l'ecran