Mon portable ne s'allume plus

tykabx -  
 tykabx -
Bonjour,
voila hier soir j'écoutais de la musique sur limwire tranquille... Et ce matin plus moyen de le l'allumer,enfin je l'ai bien mis sur courant le témoin s'allume j'entend le ventilateur mais rien de plus... voila j'avais un anti virus avg mais je pense que avec limwire c pas la premiere fois
A voir également:

12 réponses

sn0upy Messages postés 904 Statut Membre 13

quand tu l'allume y a rien a l'ecran ? meme pas la marque du pc ? si oui change une fois le cable d'alimentation pour voir .
0
tykabx

non meme pas il reste noir....
0

ah c'est un pc portable j'avais pas vu , peut etre que la batterie est defectueuse essai de le rallumer sans la batterie poue voir .
0
tykabx

l'allumer sens la batrie cet malin!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pffffffffff... sans la batterie MAIS AVEC LE CHARGEUR !!!!!

dsl c'est de ma faute j'ai pas precisé :-o
0
tykabx

de pluss il s'allume mais l'écran reste noir
0
tykabx

ben en faite je savais pas qu'on savait faire ca,mais voila sa change rien il s'allume mais l'écran reste noir je l'entend juste tourner
0
zorglub2412 Messages postés 1378 Statut Membre 264

Bonjour,
Peut-être un problème d'écran, essaie de brancher un écran externe.
Cordialement
Z
0
tykabx

ce n'est pas mon écran d'ailleurs je n'entend mm pas la mélodie de quand windows se met en route
0
rainure

bonjour
essaie au demarrage et en meme temps la touche echap du clavier
sans la batterie juste avec la prise de courant
0

il a deja essayé ca na pas marché , mais moi je pense plutot alors le retro eclairage , puisque tu entend du son , regarde bien , tres bien meme , regarde si tu parviens un peu a voir l'ecran
0
rainure

dsl je n'avais lu que son post en haut
essaie peut-etre alt+F11 au demarrage
0
tykabx

non je n'ai meme plus de sous pour ca que je suppose que ca n'a rien avoir avec l'ecran.. mnt la touche alt et f11 cet un cliquant sens arret ou juste laisser mes doigts appuyer dessus?? Désolé mais je n'ai pas bcp d'experience pour reparer mon ordi
0