Imprimante EPSON SX515W

mich55 -  
 luis 34 -
Bonjour,
J'ai acheté un portable ainsi qu'une imprimante en WIFI, car j'ai eu un virus sur mon ancien PC qui est vieux.
Mon nouveau PC avait la nouvelle version WINDOWS VISTA et j'ai mis WINDOWS 7 qu'on m'a vendu avec le portable.
Etant abonné chez FREE, l'installation de mon portable a été faite, mais pour l'installation de mon imprimante en WIFI après avoir mis le CD d'installation et les procédures dites au moment de mettre le câble USB relié à l'imprimante ainsi qu'à l'ordinateur pour la liaison WIFI, un message apparaît "EpsonNet Setup a cessé de fonctionner." Pourtant, j'ai désactivé tout les pare-feux. Et en appuyant sur fermer" un message me dit que mon imprimante a été installer avec succès et aucune liaison WIFI n'est faite. Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

mikaelac

désinstalle ton logiciel sous vista. ensuite passe un coup de ccleaner.redémarre ton pc. va sue le site de epson
et télécharge la version pour seven.
0
mich55

boujour,
la version VISTA n'existe plus car WINDOWS 7 à été installée.
Qu'est ce que c'est "la version seven". Je ne la trouve pas. Est ce qu'elle va mettre utile pour mon imprimante. Je m'y connais pas trop en informatique. Merci.

PS : Que veut dire ce message "EpsonNet Setup a cessé de fonctionner " quand je l'installe.
0
mich55 > mich55

quelqu'un peut'il me repondre.merci,merci,merci....d'avance
0
luis 34

tu vas sur le site de epson tu telechrage tous les pilotes ainsi que tous logiciels pour ton seven eh oui ils existent.
ensuite tu pourra configurer tout ce que tu veux. tu as meme les manuels.suis la medtode pour desinstaller la version de vista tu trouve ceci sur FAQ.
0