Ciel Comptes Personnels 2010 vista: bug?

Fermé
ophilos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 11:12
 le cathare - 2 févr. 2010 à 09:46
Bonjour,
j'utilise MS Money depuis > 10 ans et suite à sa disparition programmée je me suis tourné vers Ciel Comptes personnels 2010 vista.
Au démarrage il y a à mon avis une bug : dans la liste des opérations d'un compte, les colonnes soldes ne changent pas, c'est toujours la même valeur (la valeur de la dernière opération) qui est affichée pour chaque opération. Normalement (comme pour Money) à chaque opération le nouveau solde après cette opération est affiché, ce qui fait que l'on peut suivre l'évolution du solde au cours des opérations. Si le solde a toujours la même valeur, à quoi bon une colonne solde?
Il n'y a pas de date de valeur pour quelque type de paiement que ce soit, juste la date d'opération, mais on peut préciser la date de débit pour une carte bancaire. Dans tous les cas ça ne change rien, même si les dates des opérations couvrent plusieurs années. Pas d'option/préférence pour un calcul des soldes à la demande ou à une date précise.

J'ai essayé de bidouiller dans tous les sens, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Et pire Ciel ne fournit aucune aide en ligne (faq, etc) pour le logiciel Comptes Personnels. Quand on appelle la hotline, le menu téléphonique n'a pas d'option pour Comptes Personnels.
Quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Même PB que toi, toujours pas de solutions.

Qui peut nous aidez ?????????
0