Problème sur XP
Dazzed
-
Dazzed -
Dazzed -
Bonjour,
J'ai un pb avec mon pc portable sur XP ; voilà dès que je l'ouvre il travaille normalement pour 1minute et après toutes les icônes sur mon bureau disparaissnet et rien ne marche je clique sur des fichiers mais rien ne s'ouvre comme ci ma commande ne passe pas j'ai cru que la souris ne marche pas mais j'ai utilisé une autre souris et toujours le même problème j'ai essayé en mode sans échec et après de démarrer mon pc sur la dernière bonne configuration mais rien ne marche svp aidez moi j'ai un exposé à faire lundi et tous les fichiers sont dedans je ne peux même pas copier les informations.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un pb avec mon pc portable sur XP ; voilà dès que je l'ouvre il travaille normalement pour 1minute et après toutes les icônes sur mon bureau disparaissnet et rien ne marche je clique sur des fichiers mais rien ne s'ouvre comme ci ma commande ne passe pas j'ai cru que la souris ne marche pas mais j'ai utilisé une autre souris et toujours le même problème j'ai essayé en mode sans échec et après de démarrer mon pc sur la dernière bonne configuration mais rien ne marche svp aidez moi j'ai un exposé à faire lundi et tous les fichiers sont dedans je ne peux même pas copier les informations.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Si tu accèdes au mode sans échec, tu peux brancher une clé USB sans problèmes et récupérer tes fichiers (ou alors c'est live-cd de linux pour récupérer tes fichiers si tu connais Ubuntu le plus simple par exemple.
Dazzed
Merci pour ta réponse mais je voudrais bien récupérer et réparer mon pc tu vois ce que je veux dire.Si tu as la moindre idée de ce que je dois faire merci pour me répondre