MMS & TV sur bold 9700 et ne 3
icawad
-
astir -
astir -
Bonjour,
J'ai recemment acquis un blackberr 9700 ainsi qu'un neo 3.
Cependant, je n'arrive pas a regarder le télé, il me dit que le elephoe n'est pas compatible...(bizarre) et depuis aujord'hui, je ne parvient plus a envoyer ou recevoir des mms...
Que puis-je faire ?
En vous remerciant par avance de l'aide qe vous m'apporterez...
J'ai recemment acquis un blackberr 9700 ainsi qu'un neo 3.
Cependant, je n'arrive pas a regarder le télé, il me dit que le elephoe n'est pas compatible...(bizarre) et depuis aujord'hui, je ne parvient plus a envoyer ou recevoir des mms...
Que puis-je faire ?
En vous remerciant par avance de l'aide qe vous m'apporterez...
A voir également:
- MMS & TV sur bold 9700 et ne 3
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- Vos mms ✓ - Forum Mobile
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour,
J'ai aussi fait l'acquisition d'un BB 9700, et je te confirme qu'il est bien 3g+ soit la norme 3g (hsdpa) qui est référencé sur le site de RIM. Concernant la TV j'ai eu le service technique qui m'as indiqué que étant donné la nouveauté du mobile ce dernier n'est pas encore compatible TV mais que cela devrais venir.
voila bonne journée.
J'ai aussi fait l'acquisition d'un BB 9700, et je te confirme qu'il est bien 3g+ soit la norme 3g (hsdpa) qui est référencé sur le site de RIM. Concernant la TV j'ai eu le service technique qui m'as indiqué que étant donné la nouveauté du mobile ce dernier n'est pas encore compatible TV mais que cela devrais venir.
voila bonne journée.
La solution:
aller sur le portail wap (de bouygues sur le bb9700) puis sur tv, aller sur telepoche (non pas tele7) puis "Toutes les chaines du bouquet bouygues" il ne reste plus qu'à choisir en cliquant sur la chaine puis le programme et enfin regarder maintenant
Bizarre que Bouygues ne nous indique pas cela
aller sur le portail wap (de bouygues sur le bb9700) puis sur tv, aller sur telepoche (non pas tele7) puis "Toutes les chaines du bouquet bouygues" il ne reste plus qu'à choisir en cliquant sur la chaine puis le programme et enfin regarder maintenant
Bizarre que Bouygues ne nous indique pas cela
je m'étais posé les même questions, en tant que possesseur récent d'un bb9700 chez bouygues, j'ai testé cette astuce télépoche et ça marche, en effet ... bizarre, sans doute que bouygues n'a pas encore bien référencé ce modèle dans leur base, car on ne peut pas le mettre comme 'mon portable actuel', dans la page client
Je ne sais pas ce qu'il disent sur les forums ou autre, mais sur le site constructeur le bb9700 est bien référencé en 3G+ en effet il ne le disent pas comme cela mais sous la forme 3G (HSPDA) qui ne veut pas dire autre chose que 3G+ ;tu pourra regarder sur wikipedia par exemple. De plus j'ai acquis il y a un peu mois de 1 mois le bb 9700 et je te confirme que le mien acheté chez bouygues telecom fonctionne bien en 3g+ (et je ne pense pas avoir d'édition spéciale). Moi aussi je ne voulais pas entendre parler de l'iphone et ayant déja eu un blackberry précédement je me suis naturellement orienter vers un autre blackberry. De plus il est a noter le nouveau appslib qui permet comme le apple store de télécharger des applications plus ou moins utiles, on retrouve toujours le push bien utile et comme toujours chez RIM la stabilité du programme . En fait les différences entre le bold 9700 et le 9000,sont le remplacement du trackball ( molette) par un "carré tactile", l'écran 2 ou 3 mm plus petit par contre ,l'augmentation de la résolution de l appareil photo plus quelque autres chose surement.
Personnellement je suis très content de mon Blackberry.
Voile bonne journée.