Hacké??
gensky
-
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
mandrake.linux79 Messages postés 2055 Statut Contributeur -
Bonjour,
je soupconne mon pc d'etre hacké malgres mes protections.
J'ai ccleaner, malwerbytes antimalwere, antivir, asquare free3.5 (pour scan,en appoint) comodo internet secruty en pare feu
malgres ca , mes dossiers protegés par "encryt1econderfolder" sont constament et bizarrement inaccesseblible.le mot de passe est changé et je perds donc toutes mes données.
mon ecran s'eteint parfois aussi.
je soupconne un "ami" qui m'a reinstaller windouws car depuis j'ai que des galeres dans ce genre.
Il est tres calé et je vois que ca.Peux ton piraté un pc et que nos antivirus ne trouve aucun "trojan ou autre"?
comment pourrais je encore renforcer la sécurité de mon pc? (j'ai egalement fermer les ports critique avec zeb protect)
merci
je soupconne mon pc d'etre hacké malgres mes protections.
J'ai ccleaner, malwerbytes antimalwere, antivir, asquare free3.5 (pour scan,en appoint) comodo internet secruty en pare feu
malgres ca , mes dossiers protegés par "encryt1econderfolder" sont constament et bizarrement inaccesseblible.le mot de passe est changé et je perds donc toutes mes données.
mon ecran s'eteint parfois aussi.
je soupconne un "ami" qui m'a reinstaller windouws car depuis j'ai que des galeres dans ce genre.
Il est tres calé et je vois que ca.Peux ton piraté un pc et que nos antivirus ne trouve aucun "trojan ou autre"?
comment pourrais je encore renforcer la sécurité de mon pc? (j'ai egalement fermer les ports critique avec zeb protect)
merci
A voir également:
- Hacké??
- Compte linkedin hacké - Accueil - Piratage
- Mot de passe hacké - Guide
- Compte insta hacké - Accueil - Guide piratage
- Compte facebook hacke - Guide
- Process hacke - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
j'ai du nouveau.anti vir a trouvé des virus dans ce dossier "doc" verrouillé.
depuis lorsque je clique sur le dossier, il s'ouvre et crée un nouveau dossier"doc" dans ce meme dossier "doc"et ceci indefiniment..qu'es-ce que ce que ca???
quelqu'un pour m'aider , merci
depuis lorsque je clique sur le dossier, il s'ouvre et crée un nouveau dossier"doc" dans ce meme dossier "doc"et ceci indefiniment..qu'es-ce que ce que ca???
quelqu'un pour m'aider , merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question