Help Zelda The Wind Waker !!!

funk68 Messages postés 128 Statut Membre -  
 dezezde -
Bonjour, je joue a Zelda The Wind Waker sorti de mon placar j'ai besoin de 201 rubis quand je veux aller voir la grande fée sur l'ile d'aurore le pont est cassé ! que dois-je faire ? merci de me répondre au revoir
A voir également:

11 réponses

le anonime 121313

si tu veus aller voir la fee mais le pond est casse ta juste a monter en au du poteau change la direction du vent ver lentrer de la foret et prend ta feuille mojo
1
Yoyosh94

Qu'es-ce que tu veut savoir?

Comment voir la fée ou comment avoir 201 rubis?
0
funk68 Messages postés 128 Statut Membre 11

Bah trouvé la fée met le pont est cassé donc je ne sais pas par ou passé ^^
0
Yoyosh94

Si je me rapelle bien, y'a pas de fée sur l'ile d'aurore ;(

Dis-moi ou t'en est dans ton jeu stp pour que je puisse m'y retrouver ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enaite je recois une lettre de frais a payer = 201 rubis j'ai 8 coeur je dois trouver les sages ( si il y a une grande fée dans la foret des fées il me semble quel sapel comme sa ^^ )
0
Yoyosh94

S y'est je crois savoir

Déja pour les 201 rubis, si tu vois un ile qui a la forme d'un coquillage, vas-y car il y a une grande fée qui pourrait te donner une plus grande bourse.

Pour l'ile de l'aurore, va a l'arière de l'ile avec le bateau. Prépare le canon à bombe, car normalement tu te feras emporter par un tourbillon et il faudras casser le mur avant de mourir. Bonne chance
0

oui met sur la maison en coquillage ya une barriere comment la casser ?
0

Repond stp
0
dezezde

pffffffffffff avec une bombe biensur
0
dezezde

oui il y a une fait sur lile de laurore lautre te dit noiporte koi elle te donnera un grosse bource
0
dezezde

il faut enfairte prendre ta feiulle mojo et allait dans les bois puis tu vera un rocher qui bloc lentrer et puis tu met une se qui laisse le passage pour aller voit ta féééééééééééééééééé mdr
0