Ipod touch

clem-z 1998 -  
 UlquioraShiffer -
Bonjour,
jai 11 ans jai eu un ipod touch pour noel . Je ne sais pas comment faire car je ne pe pas payer pour itunes .je cherche aussi pour mettre des applications vous pouvez m' aider s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

marcelino22 Messages postés 137 Statut Membre 24

salut, quand tu crée un compte sur itunes tu n es pas obliger de posseder une carte de credit tu as donc acces a toute les applications gratuites voici le lien pour la procedure qui est sur le site:
https://www.commentcamarche.net/faq/20238-creer-un-compte-itunes-sans-carte-bancaire
0
UlquioraShiffer

Bonjour ,
Dans iTunes ,va sur l'iTunes Store ,choisis une application gratuites et quelconque et lance son téléchargement ,normalement ,itunes te propose de créer un compte iTunes ,fais-le. Normalement ,dans la nouvelle fenêtre chargée ,on te demande d'accepter les conditions d'utilisations ,lis-les et acceptes. Puis ,une nouvelle page s'affiche : remplies les coordonnées et ,normalement ,en mode de payement ,tu dois pouvoir indiquer "Aucun Mode De Payement",ou bien autre chose qui s'en rapproche. Je rappelle que pour créer ce compte ,il te faut une adresse e-mail ainsi que l'accord de tes parents (notamment pour l'acceptation des accords de licence). Ton compte iTunes est donc maintenant créer ,tu n'as plus qu'a utiliser tes identifiants de connexion (adresse mail et mot de passe) pour t'y connecter ,et télécharger l'application de ton choix. Par contre ,tu ne pourras télécharger que des applications gratuites ,ça va de soit.
Cordialement.
0