Mon ordit mais 10 minute pour sallumer

Résolu
jvigreux Messages postés 18 Statut Membre -  
jvigreux Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,a tous je voudrais savoit ccomment réglez que j'ai mis dans le titre car mon ordit sallume est reste planter mercie de me donné une sollutiont la je le lance avec la disscutiont avec l'ordie fixe de mon frére

la ou l'oridie bloque il i a windows 7 est voilat je vous remercie d'avance pour les réponce a venir
A voir également:

12 réponses

atk_49 Messages postés 332 Statut Membre 15

Bonjour,

Il est possible que cela vienne d'un nombre important de programmes ce lançant au démarrage du pc, voici comment les gérer :

- Empêcher le lancement de certains logiciels au démarrage
Le temps de démarrage de votre ordinateur peut être considérablement raccourci en filtrant la liste des programmes démarrant avec windows, voici comment gérer cette liste en toute sécurité.

Ouvrez le "Panneau de configuration" (menu démarrer), sélectionnez "Système et sécurité" et cliquez ensuite sur "Centre de maintenance", dans la colonne de gauche choisissez le dernier lien nommé "Afficher les informations de performances", sur la nouvelle fenêtre et toujours à gauche, sélectionnez "Outils avancés".
Maintenant, en dessous de la ligne Problèmes de performance (représentés par des panneaux d'exclamation jaune), cliquez sur "Il est possible d'améliorer les performances en modifiant les paramètres visuels. Afficher les détails." (si cette ligne n'apparait pas, c'est que vous n'avez pas de programmes gênant au démarrage), Windows vous proposeras alors de désactiver le démarrage automatique de certains programmes.
Note : Rassurez-vous, aucun programme n'est désinstallé pendant cette opération.

Aussi, je te donne un lien vers un tutoriel que j'ai réalisé, il donne des astuces pour optimiser windows seven, voici le lien :

http://ecran-noir.fr

Bon courage!
0
jvigreux Messages postés 18 Statut Membre 1

mercie mais par contre ce nes pas les programme de démarage car la j'arivent plus dut tout a venir sur le bureaux mais je vait voire tont tutoriale
0
zouavillon

bonjours sinon tu peut rajouter des barette de RAM mais il faut faire gaffe au types de RAm chez moi par exemple c'est DDR
0

tont tuto alére pas mal je le ferait des que j'auraie réglé le probléme.
0

Ok, dans ce cas il faut démarrer windows en mode sans échec, pour cela, allume ton pc, avant que Windows ne démarre appuie plusieurs fois sur F8, une proposition de plusieurs mode de démarrage s'affichera, choisis "Mode sans échec", Windows devrait alors démarrer dans un mode ou le strict minimum est démarré, ainsi tu pourras faire une analyse antivirus, antispyware, ou bien même vérifier les programmes au démarrage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je peut pas car l'oridit date que de 7 mois est sa me la fait une fois mais je pouvait allez sur le beureaux avant
mais la non est sa la fait quand j'ais désactiver le para feus
"est ecscuse moi pour l'ortografe" j'écrie rapidement. =)
0

ok je vais le faire
0

en fait, au début quand on allume un ordi, sa met la marque, moi c'est un acer, donc sa met acer, et là l'ordi reste bloquuer, pendans 10-15 minutes, et après comme sa redevien normale, le demarage s'effectue normalement
0

et il fait sa depuis une coupure de courant
0

Ok, il ne s'agit donc pas d'un problème en relation avec windows, maintenant ça peut être matériel, as tu fais des modifications importantes sur ton pc récemment? (quoique ça soit)
0

oui l'instalation de windows 7 mais sa le faisais avant =s
0
gégé

slt fait une restauration systeme avnt ta coupure de courant
0

ba la coupured'éléctricité est deja passer hein x)
0