Mon pc ne s'allume plus

MikeMo -  
atk_49 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, mon pc s'est éteint a 2 reprises sans motif et je l'ai rallumé en mode sans échec et j'ai fais une restauration système mais la je ne peux plus l'allumer, je l'ai débranché histoire de voir un peu dans quelque minutes..
Je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de perdre toute mes données :(

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,
arrives tu a le redemarrer encore en mode sans echec avec la prise en charge de réseau ?
0
atk_49 Messages postés 332 Statut Membre 15

Bonjour,

Pour t'aider j'ai besoin de plus de précisions, lorsque tu appuies sur le bouton de démarrage de ton pc, que se passes t'il exactement? (bruits suspect, pas d'images...?)
0
MikeMo

Justement il ne se passe plus rien quand j'essaie de l'allumer, je sais pas quoi faire
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu as peut être un problème d'alimentation ! si ton pc se coupe subitement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MikeMo

J'espère que c'est "juste" ça :(
Je vais laisser passer la journée, je dois y aller, je vais essayer de me renseigner pendant le week end.
Merci à vous, je upperais quand je serais de retour, bon réveillon :(
0
atk_49 Messages postés 332 Statut Membre 15

oui c'est bien possible, si lorsque tu appuies sur le bouton de démarrage du pc, il ne se passe rien, alors l'alimentation est morte, si c'est cela, ne t'inquiètes pas pour tes données elles ne sont pas perdues.

Je pense que l'emmener dans un magasin de maintenance informatique est la meilleure chose à faire.
0