Mon pc ne s'allume plus
MikeMo
-
atk_49 Messages postés 332 Statut Membre -
atk_49 Messages postés 332 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, mon pc s'est éteint a 2 reprises sans motif et je l'ai rallumé en mode sans échec et j'ai fais une restauration système mais la je ne peux plus l'allumer, je l'ai débranché histoire de voir un peu dans quelque minutes..
Je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de perdre toute mes données :(
Voila, mon pc s'est éteint a 2 reprises sans motif et je l'ai rallumé en mode sans échec et j'ai fais une restauration système mais la je ne peux plus l'allumer, je l'ai débranché histoire de voir un peu dans quelque minutes..
Je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de perdre toute mes données :(
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Pour t'aider j'ai besoin de plus de précisions, lorsque tu appuies sur le bouton de démarrage de ton pc, que se passes t'il exactement? (bruits suspect, pas d'images...?)
Pour t'aider j'ai besoin de plus de précisions, lorsque tu appuies sur le bouton de démarrage de ton pc, que se passes t'il exactement? (bruits suspect, pas d'images...?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'espère que c'est "juste" ça :(
Je vais laisser passer la journée, je dois y aller, je vais essayer de me renseigner pendant le week end.
Merci à vous, je upperais quand je serais de retour, bon réveillon :(
Je vais laisser passer la journée, je dois y aller, je vais essayer de me renseigner pendant le week end.
Merci à vous, je upperais quand je serais de retour, bon réveillon :(
oui c'est bien possible, si lorsque tu appuies sur le bouton de démarrage du pc, il ne se passe rien, alors l'alimentation est morte, si c'est cela, ne t'inquiètes pas pour tes données elles ne sont pas perdues.
Je pense que l'emmener dans un magasin de maintenance informatique est la meilleure chose à faire.
Je pense que l'emmener dans un magasin de maintenance informatique est la meilleure chose à faire.