Compatibilité
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir si cette appareil: https://www.ldlc.com/informatique/reseau/kvm/c4310/ est compatible avec windows7
Merci
Je voudrai savoir si cette appareil: https://www.ldlc.com/informatique/reseau/kvm/c4310/ est compatible avec windows7
Merci
A voir également:
- Compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
13 réponses
Hello,
Un KVM est complètement indépendant de l'O.S. Tu peux brancher dessus n'importe quelle machine qui a les sorties qui vont bien.
Cela dit, si tu as des PC récents, je te déconseille ce modèle, qui n'a que des entrées / sorties mini-din / vga.
Préfère un KVM USB / DVI, plus up to date.
Cela dit, si tu as effectivement du VGA et du mini DIN sur tes 2 PC, alors tu peux y aller tranquillement.
Un KVM est complètement indépendant de l'O.S. Tu peux brancher dessus n'importe quelle machine qui a les sorties qui vont bien.
Cela dit, si tu as des PC récents, je te déconseille ce modèle, qui n'a que des entrées / sorties mini-din / vga.
Préfère un KVM USB / DVI, plus up to date.
Cela dit, si tu as effectivement du VGA et du mini DIN sur tes 2 PC, alors tu peux y aller tranquillement.
pour les prises ps2 et VGA c sans probleme car mon ecran est VGA et mes 2 tours aussi pour les prises Ps2 jai una adaptateur jen racheterai un
Oui ça fonctionnera sans aucun souci.
En fait, le KVM sert seulement à utiliser une souris, un clavier et un affichage uniques pour plusieurs machines.
En revanche, le KVM se fout totalement de ce que tu as comme OS. Tu peux avoir un Unix et un Windows, ça ne le gênera pas plus que ça :o)
En fait, le KVM sert seulement à utiliser une souris, un clavier et un affichage uniques pour plusieurs machines.
En revanche, le KVM se fout totalement de ce que tu as comme OS. Tu peux avoir un Unix et un Windows, ça ne le gênera pas plus que ça :o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci pour tout tes conseilsje vai enfin pouvoir continuer a jouer a des vieux jeux et a des récents