Compatibilité

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrai savoir si cette appareil: https://www.ldlc.com/informatique/reseau/kvm/c4310/ est compatible avec windows7
Merci
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Un KVM est complètement indépendant de l'O.S. Tu peux brancher dessus n'importe quelle machine qui a les sorties qui vont bien.

Cela dit, si tu as des PC récents, je te déconseille ce modèle, qui n'a que des entrées / sorties mini-din / vga.

Préfère un KVM USB / DVI, plus up to date.

Cela dit, si tu as effectivement du VGA et du mini DIN sur tes 2 PC, alors tu peux y aller tranquillement.
0
Utilisateur anonyme

Et il fonctionnera meme si je connecte un pc avec windows7 et lautre avec XP
0
Utilisateur anonyme

pour les prises ps2 et VGA c sans probleme car mon ecran est VGA et mes 2 tours aussi pour les prises Ps2 jai una adaptateur jen racheterai un
0
Utilisateur anonyme

Oui ça fonctionnera sans aucun souci.

En fait, le KVM sert seulement à utiliser une souris, un clavier et un affichage uniques pour plusieurs machines.

En revanche, le KVM se fout totalement de ce que tu as comme OS. Tu peux avoir un Unix et un Windows, ça ne le gênera pas plus que ça :o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok merci. est ce que tu c ou je pourré en trouver dans le commerce
0
Utilisateur anonyme

à peu près dans tous les magasins d'info et très facilement sur Internet.
0
Utilisateur anonyme

ok merci pour tout tes conseilsje vai enfin pouvoir continuer a jouer a des vieux jeux et a des récents
0
Utilisateur anonyme

Une dernière chose existerai t-il environ le même modèle avec une prise pour le son?
0
Utilisateur anonyme

Pas à ma connaissance, mais je n'ai pas la prétention de tout savoir, vérifie quand même :o)
0
Utilisateur anonyme

je pense que celui la ferai l'affaire
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038452.html
0
Utilisateur anonyme

Impeccable !
0
Utilisateur anonyme

par contre jai vu que les performances graphiques (dans un des commentaires affichés était décévantes) est-ce bien vrai ou bien est-ce que le rendu sera le meme?
0
Utilisateur anonyme

???
0