Bug assassin's creed bizar

bibibitagada Messages postés 5 Statut Membre -  
bibibitagada Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors en fait voila, j'ai assassin's creed sur pc, je l'ai installé et j'y ai joué malgré un bon nombre de bugs que j'ai pu " corriger ", mais là c'est different : un jour quand je jouait, il s'est arreté, et il y avait une fenetre comme quoi windows a detecté un probleme et c 'est pour cela qu'il doit fermer( et y a ecrit aussi si on veut envoyer le rapport d'erreur ou pas) et c'est revenu sur le bureau. Depuis quand je veux lancer le jeu, sa me fait toujours un ecran noir avec cette petite fenetre. J'ai essayé de redemarrer le jeu, je ne l'ai pas desinstallé car j'en suis presque a la fin et je ne veut pas tout perdre. Alors si possible pouvez-vous m'aider sans me dire de desinstallé le jeu a part si c'est la seule chose a faire ... aidez moi svp !! merci d'avance !!

PS : je suis pas très douée en informatique. Aussi ma config est bonne car dans l'outil de diagnostique d'assassin's creed, il ya un truc vert de partout et aussi " Votre système correspond à la configuration minimale requise et recommandée pour que le jeu fonctionne de façon optimale. ".

1 réponse

bibibitagada Messages postés 5 Statut Membre

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !! SIL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0