Message d'erreur au Lancement de MW2

Fermé
vissotskywalker Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010 - 31 déc. 2009 à 07:57
 vissotskywalker - 10 févr. 2010 à 22:31
Bonjour,
J'ai un probleme(avec mon pc ou avec Call of Duty mais un problème).
Je me suis acheté une nouvelle tour mardi et j'en suis très satisfait mais lorsque je tente de lancer Modern Warfare 2 il me met le message d'erreur suivant;

Modern Warfare 2 ; Fatal Error
Could not load localization.txt
Please make sure Modern Warfare 2 is run from the correct folder.

J'ai installé la dernière mise a jour du jeu, je possède la version légale et j'ai bien installé Steam(lui il fonctionne c'est deja ça de pris...)...Je tourne sur Windows 7(64bits), mon processeur a 2.93Ghz de vitesse, ma carte graphique est une ATI radeon HD 4350 512Mb et d'après les specs minimums nécessaires pour le jeu je devrais être bon pour le faire marcher...

Merci beaucoup!
Vissotskywalker
A voir également:

2 réponses

vissotskywalker
10 févr. 2010 à 22:31
Alors pour moi ça marche maintenant et visiblement le problème venait de steam qui n'avait pas pus effectuer une mise a jour essentielle a cause de ma connection qui etait bcp trop lente...

Peut-etre tu as trop telehcargé ce mois ci et donc tu devras attendre le debut du mois prochain pour que steam effectue sa mise à jour et puisse lancer le jeu normalement(ton patch de jeu peut aussi ne pas etre a jour...)

J'espere pour toi que ça t'aidera parce que sérieux c'est un jeu GE-NI-AL!
2
J'ai exactement le meme probleme et suis complétement desespéré !
une solution svp????!!!
1