Beta Test - Recherche Helpers

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je recherche quelques Helpers pour tester une application, j'aimerai vos retours et critiques.
un screen: http://www.aranud.fr/wp-content/uploads/TDN.jpg

Par précaution, j'ai verrouillé le lien, pour le mot de passe envoyez moi un mp :
http://www.aranud.fr/trousse-de-nettoyage/

Description : Ce programme regroupe les utilitaires de désinfections les plus utilisés (liste non exhaustives!).

2 versions disponible :
Version Online (MD5 : dabb4838ccee446bbcf9e44e2882590e ) : exécutable seul, télécharge les applications (pour rester à jour)
Version Offline (non terminée) : contient tous les utilitaires (non recommandé, pour poste sans connexion mais sera réactualisée toutes les semaines)

Merci à tous ;)
A voir également:

26 réponses

Utilisateur anonyme

"En effet je fais deja la chasse aux site qui proposent des version obsolète , tout comme le fais CCM via son serveur 2 .

De plus ta version offline propose le tool qui ne garanti pas quelle proposera la der maj , il faut savoir que usbfix peut etre mis a jours plusieurs fois dans la meme journée ... "

tu réponds en partis.
la version ONLINE télécharge depuis leur site (et c'est celle que je recommande)

la version OFFLINE ne sers que si la connexion est HS( panne modem, infection host,...) et comme dans mon cas dépanner un pote (utile d'avoir déjà tout sur une clé usb sans avoir à télécharger 20 progs au préalable)

voilà,
si t'as d'autres questions ?

NB : les programmeurs sont cités sur le site et sur l'install et remerciés.
0
Utilisateur anonyme

Re ,

la version ONLINE télécharge depuis leur site

>> Je l ai remarqué et te félécite pour cela .

Pour la version offline à toi de faire les majs , je t ai averti que usbfix ( surtout lui ) peut etre mis a jours plusieurs fois ... soit pour corriger un bug ( ce qui engage ta responsabilité ) soit pour une infection mal traité ..

####

tu réponds en partis

Toi aussi ::

Je me cite :

Je ne suis pas partisant que tu propose UsbFix via ton tool sans en avoir préalablement fais une demande ..

Tu ne m a pas averti ....

Avant d intervenir sur un tool , il est plus judicieux de demander l accord de son auteur ...
Bien à toi .
0
Utilisateur anonyme

réponse en mp.
0
Utilisateur anonyme

Je t ai répondu en mp par politesse mais ce post doit rester public ...

Je cite ton mp :

Lu,

c'est vrai par politesse j'aurai dû demander...
je pourrai faire hypocrite en te disant que tous ce qui donne le lien ne te demande pas non plus xD enfin bref

désolé en tout cas si ça te pose un soucis je le retirerai ;)

bonne année ;)

#######

Je cite ma réponse faite au mp :

c'est vrai par politesse j'aurai dû demander...

C est pas une question de politesse , mais en tant qu auteur on doit savoir ce qu il se passe , surtout pour les majs et adaptations ...

Tu devrais en parler à il-mafioso , il est membre de ccm ...

Pour ta version online , je suis pour , une question t as été poséé du style " t es t il possible de renomer l exe avant dl" , ça serait une bonnes choses que tu te penche sur le sujet .

Pour ta version offline , elle est lourde , meme si j ai confiance en mon taff et que rare sont les blems , tu n es pas à l abris d en "heberger" un ...

Donc la soluce de garder qu un online et de renomer les files me semble une solution adequate ;)

Bien à toi .

Et félicitation pour le taff fourni :)

####

+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

edit : 02h02

Dans la semaine sera dispo la version Beta 2.

Grosse Nouveauté :

Offline :
-> Le programme téléchargera avec barre de progression tous les softwares depuis les liens respectifs dans le sous dossier "trousse" où est présents l'exe" sous un nom modifié mais définis :

exemple : il téléchargera hijackthis sous nom : /trousse/AsV12.exe

Je ne peux pas mettre un nom aléatoire à chaque fois (faut que le bouton dans l'interface pointe sur un fichier)

Version sans install avec téléchargement manuel :
http://img684.imageshack.us/img684/4205/sanstitrepw.jpg

barre de dl : http://img684.imageshack.us/img684/5684/75811139.jpg

l'inconvénient, c'est que les boutons ne seront pas fonctionnelles sans le téléchargement au préalable.
seront en téléchargement les outils de la version offline, l'antivirus par exemple sera en téléchargement par le bouton de celui-ci.

Avantage c'est que déjà la version est partiellement offline mais reste à jour, suffit de pré-télécharger (en cas de re-téléchargement il y a écrasement).
Autre gros avantage, les téléchargement sont internes au programme et successifs (et ne passe plus par le navigateur comme avant)

Online :
Idem, téléchargera PUIS exécutera le fichier quand on clique sur le bouton du tools.
0
Utilisateur anonyme

ne passe plus par le navigateur

pour telecharger , je ne vois par ou passer autre que par un navigateur....
0